Faut que j'attaque le nettoyage de la salle à manger et en plus je dois aller faire des courses de dernière minute pour ce soir.
Du coup, j'y vais

lautromi a écrit:Sinon, dans le 77, il paraîtrait que ce n'est pas vraiment un tigre (je vous laisse juges) :
Reno a écrit:Je peux pas.
Faut que j'attaque le nettoyage de la salle à manger et en plus je dois aller faire des courses de dernière minute pour ce soir.
Du coup, j'y vais
nic0 a écrit:t'as le temps c'est pas encore la dernière minute
elvenpath76 a écrit:J'viens de préter la Reduced à Madame pour la soirée, fiou j'ai des sueurs déja![]()
babble a écrit:J'ai jamais pu prêter mes caisses à mes copines...![]()
Le peu de fois que c'est arrivé c'était parce que j'étais vraiment crevé d'avoir déjà roulé pas mal, donc pour me reposer un peu, voir même faire un petit somme, et bien vous me croirez si vous voudrez, à LA SECONDE où j'étais assis sur le siège passager, le stress de les savoir au volant me redonnait une patate d'enfer, absolument pu envie de dormir, et du coup je reprenais le volant (très) peu de temps après.
babble a écrit:J'ai jamais pu prêter mes caisses à mes copines...![]()
Le peu de fois que c'est arrivé c'était parce que j'étais vraiment crevé d'avoir déjà roulé pas mal, donc pour me reposer un peu, voir même faire un petit somme, (........)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités