Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

13 Nov 2014, 23:00

bromyeta a écrit:et alors c'est pour quelle chi cette fois ci? ;)

J'ai repris la grenouille et la laco ;)

14 Nov 2014, 00:18

Je me balade avec mon blouson de ski dans la maison, il fait 14 degrés à l'intérieur avec un trou de 2m50 par 2m15 dans la façade...

14 Nov 2014, 08:47

:affraid:

C'et quoi l'histoire ? :msp_crying:

14 Nov 2014, 09:05

Faut venir dans le nord.

Moi, là dans la maison, j'ai 19.9°... 8-)

14 Nov 2014, 11:03

babble a écrit:@lolo : oui il y a un gros rebondissement en milieu de saison, et la fin me donne assez envie de voir la S05. Par contre je ne vais pas faire la bêtise de faire comme la S03 de Dexter : chopper les épisodes au fur et à mesure, car c'est trop stressant ! Moi je veux tout d'un coup et regarder à mon rythme, souvent plusieurs à la suite ;)

Du coup je vais démarrer autre chose, Homeland peut-être, je vais voir ce que j'ai en rayon, peut-être under the dome, ou enfin finir la premiere saison de fast forward qui m'avait bien plu

Ahhh, oui, j'ai regardé trois épisodes hier soir (les montres qui circulent, le pirate) : ça bouge enfin cette saison 4 difus_banana
Quant au NAS, il a redemarré, mais impossible d'installer les paquets : toujours le même message d'erreur. C'est con, c'est ceux dont je me servais (hors sauvegarde et serveur DLNA) :? . Je vais attendre une hypothétique réponse du support. :evil:

14 Nov 2014, 14:15

Reno a écrit:Je souffle un peu, je viens de finir la réinstallation du salon, avec le branchement de la télé+box + home-vidéo difus_banana

Tout refonctionne difus_drag 'tain, ça fait du bien

L'important c'est que tout soit aux normes et que tu n'aie plus à mettre 15 multiprises qui risqueraient de mettre le feu à la baraque ;)

14 Nov 2014, 14:16

jeremy35 a écrit:Je me balade avec mon blouson de ski dans la maison, il fait 14 degrés à l'intérieur avec un trou de 2m50 par 2m15 dans la façade...

Une voiture a traversé ta façade? :shock:

14 Nov 2014, 14:55

Je sais pas vous, mais moi, je piquerais bien un roupillon.
difus_lazy2 :msp_crying:

14 Nov 2014, 15:01

Non non on fait poser une baie, le trou est fait mais on attend la menuiserie... et en attendant le chauffage est eteind...

14 Nov 2014, 15:02

lautromi a écrit:Je sais pas vous, mais moi, je piquerais bien un roupillon.
difus_lazy2 :msp_crying:

Grave.....
Publier une réponse