or donc la Yaris après une rencontre inopinée avec un garde-boue de remorque de 38 tonnes, à 130 sur l'autoroute de nuit (
viewtopic.php?f=27&t=11975&start=410 ) a fait un ptit passage chez le carrossier
phare pété, pare-choc branlant, capot légèrement enfoncé
je devais la récupérer mercredi mais coup de fil dans la journée "à sera pas prête avant demain 17h"
donc hier 17h je me pointe, la voiture était dehors, je vais inspecter les travaux finis

déjà ils ont pas changé le pare-choc branlant mais l'ont réparé et repeint, en soi ça me dérange pas, sauf qu'il branle toujours autant (enfin non, moins, mais il bouge quand même)
j'y signale au carrossier qui me dit "ha mais c'est normal ça, ça bouge toujours un peu les pare-chocs"
moi "oui sauf que là avant l'accident il bougeait pas autant"
lui (soupir) "bon, allons voir ça"
j'y montre, y m'dit "ouvrez l'capot"
j'y ouvre, y regarde et y m'dit "voyez là c'est juste clipsé, normal que ça bouge un peu"
et il tire au niveau du clip pour me montrer
et le clip se pète en 2
et là le gars il devient un peu livide... "bon ben, mince, alors là on va devoir vous la garder un peu plus..."
du coup ils m'ont filé une voiture pour que je puisse rentrer chez moi (une Ibiza toute neuve, essence, mais beurk, j'ai pas aimé du tout

), et à midi je suis retourné chercher la Yaris, et là nickel, la patte cassée réparée, et surtout le pare-choc bouge plus
"ha ben oui vous aviez raison on avait oublié de visser un écrou
"
et c'est une des meilleures carrosserie de la ville