Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 13 Nov 2014, 14:23

babble a écrit:Supprime-les et retélécharge, j'ai déjà eu le cas. C'est un problème connu.

Au pire, tu peux aussi télécharger les paquets séparément et les installer manuellement.

Sinon pourquoi tu as fait la mise à jour ? Un intérêt pour ton utilisation ou tes besoins ?

Tu as ce topic très actif sur HFR également, tu peux y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t808802

A distance, j'ai supprimé les paquets en question. J'ai essayé de les installer à nouveau : peau d'balle : toujours le même message d'erreur. Je me suis dit, va z y Lolo, "redémarre le bouzin". J'ai donc, toujours à distance, lancé le redémarrage.

:affraid:

Je n'arrive plus à y accéder.

:icon_ronchon:

Y a voir ce soir de quel bois je me chauffe, Nono le petit robot

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar neokony » 13 Nov 2014, 14:26

babble a écrit:@lolo : oui il y a un gros rebondissement en milieu de saison, et la fin me donne assez envie de voir la S05. Par contre je ne vais pas faire la bêtise de faire comme la S03 de Dexter : chopper les épisodes au fur et à mesure, car c'est trop stressant ! Moi je veux tout d'un coup et regarder à mon rythme, souvent plusieurs à la suite ;)

Du coup je vais démarrer autre chose, Homeland peut-être, je vais voir ce que j'ai en rayon, peut-être under the dome, ou enfin finir la premiere saison de fast forward qui m'avait bien plu

Attention le début de la 5 et juste exceptionnel ;)
neokony

Messagepar nic0 » 13 Nov 2014, 14:30

neokony a écrit:
babble a écrit:@lolo : oui il y a un gros rebondissement en milieu de saison, et la fin me donne assez envie de voir la S05. Par contre je ne vais pas faire la bêtise de faire comme la S03 de Dexter : chopper les épisodes au fur et à mesure, car c'est trop stressant ! Moi je veux tout d'un coup et regarder à mon rythme, souvent plusieurs à la suite ;)

Du coup je vais démarrer autre chose, Homeland peut-être, je vais voir ce que j'ai en rayon, peut-être under the dome, ou enfin finir la premiere saison de fast forward qui m'avait bien plu

Attention le début de la 5 et juste exceptionnel ;)

chuis comme babble, j'attends d'avoir quasi toute la saison pour mater, par paquets de 2-3 épisodes :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 13 Nov 2014, 14:31

Y'en a déjà 5 des épisodes de la saison 5 ;)

Pour ceux qui aiment Walking Dead et les jeux video, le prochain Silent Hill qui sera réalisé par Hideo Kojima et Guillermo Del Toro aura pour personnage principal Norman Reedus DARYL DE « THE WALKING DEAD »

Norman Reedus en images de synthèse, ça a de la gueule non ?

Image

http://www.youtube.com/watch?v=5yyRdk9G39o
neokony

Messagepar Reno » 13 Nov 2014, 15:29

Ouais, j'avais vu ça msp_thumbsup

J'avais adoré Downpour, et de ce que j'ai vu de la preview du dernier, ça devrait être pas mal :thumbsup:

Je prendrais presque une PS3 ou une X360 rien que pour pouvoir y jouer :gamer:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 13 Nov 2014, 15:34

Ah au fait, j'allais oublier…

MES ZAMIS, C'EST L'HALLU TOTALE, LES ÉLECTRICIENS ONT TERMINÉ !! :shock: :blob8: :diablo_ani_fire:

Je fais un petit break en attendant que le salon sèche (car je suis en train de tout nettoyer)… ensuite je replacerai les meubles afin que Madame retrouve "son nid" au propre, quand elle rentrera du boulot ce soir.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Amphibia » 13 Nov 2014, 15:37

Reno a écrit:Ah au fait, j'allais oublier…

MES ZAMIS, C'EST L'HALLU TOTALE, LES ÉLECTRICIENS ONT TERMINÉ !! :shock: :blob8: :diablo_ani_fire:

Je fais un petit break en attendant que le salon sèche (car je suis en train de tout nettoyer)… ensuite je replacerai les meubles afin que Madame retrouve "son nid" au propre, quand elle rentrera du boulot ce soir.

Super !
Tout est comme tu veux ?
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar vitiflor » 13 Nov 2014, 15:40

Alors faut que tu nous invite pour une nouvelle crémallière.
On va bien tout recochonner en faisant pêter les bouchons de champ....euh non de crémant. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Nov 2014, 15:45

Amphibia a écrit:Super !
Tout est comme tu veux ?

Ben… on va dire que ce n'est pas de l'orfèvrerie, les gars ont fait en fonction de ce que le proprio les a payés (c'est à dire probablement des clopinettes)… tout est fait a minima, avec des baguettes plastiques moches qui courent partout le long des murs, on est loin des moulures en bois de la précédente installation… mais bon au moins maintenant, c'est aux normes.

Chaque gros appareil électroménager à sa propre ligne avec son propre disjoncteur… c'est plus rassurant.

Après, tout l'aspect décoration est à refaire derrière, car les papiers peints ont été arrachés par endroits, il y a des "trous" dans les murs aux endroits où se trouvaient les anciennes prises/les anciens interrupteurs qui n'étaient pas tous à des emplacements réglementaires (c'est le moins qu'on puisse dire :? ) mais en tout cas, tout tient maintenant un peu plus la route.

C'est laid, mais ça fonctionne. :msp_glare:

vitiflor a écrit:Alors faut que tu nous invite pour une nouvelle crémallière.
On va bien tout recochonner en faisant pêter les bouchons de champ....euh non de crémant. :mrgreen:

Pour que vous me salissiez tout avec vos gros croquenots plein de boue ? Ça va pas nan ? difus_9
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 13 Nov 2014, 15:47

tu n'as pas de jolis patins ?

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet