Fana a écrit::mrgreen: Espérons qu'un jour ça se fera !
Santanderino91 a écrit:Je ne pense pas il n'y a pas la date, la petit seconde est à 9 heures, et je ne vois pas d'inscription "automatic"
zapotec a écrit:Fana a écrit::mrgreen: Espérons qu'un jour ça se fera !
Ba ecoute il n'y a pas de raison, un train , un hôtel et c'est plié
bromyeta a écrit:Et moi à droite de Fanfan, lui même à gauche de Nic0, qui n'est pas Reno puisqu'il n'était pas là. A coté de lui c'est Madame Fanfan bien plus à gauche que le copain de Karo qui est à gauche de personne, ce qui veut dire que tout le monde est à sa droite. Atha est à la droite et à la gauche de quelqu'un, mais plus à gauche qu'à droite sur la photo.
Bref, c'est clair, vous m'avez compris...
Fana a écrit:bromyeta a écrit:Et moi à droite de Fanfan, lui même à gauche de Nic0, qui n'est pas Reno puisqu'il n'était pas là. A coté de lui c'est Madame Fanfan bien plus à gauche que le copain de Karo qui est à gauche de personne, ce qui veut dire que tout le monde est à sa droite. Atha est à la droite et à la gauche de quelqu'un, mais plus à gauche qu'à droite sur la photo.
Je préfère la description de Fanfan
bromyeta a écrit:Et moi à droite de Fanfan, lui même à gauche de Nic0, qui n'est pas Reno puisqu'il n'était pas là. A coté de lui c'est Madame Fanfan bien plus à gauche que le copain de Karo qui est à gauche de personne, ce qui veut dire que tout le monde est à sa droite. Atha est à la droite et à la gauche de quelqu'un, mais plus à gauche qu'à droite sur la photo.
zapotec a écrit:Me doutais bien Bromy surveille les bouteilles ....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités