landrover a écrit:Fischm a écrit:Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin.![]()
Bon anniversaire à tous les amoureux de la liberté !!!
25 ans suffiront pour cette année...perso j'étais de permanence à la caserne de Blois çe 9 novembre 1989, 89/10, je venais de passer un mois de classe à l'ESMAT à Chateauroux et je venais juste d'arriver à Blois.... Moins drôle en revenant des vacances d'été toujours pendant mon service, il y avait des sacs de sable devant l'entrée de la caserne...la guerre du Golf venait de commencer !!!!
libellule70 a écrit:landrover a écrit:Fischm a écrit:Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin.![]()
Bon anniversaire à tous les amoureux de la liberté !!!
25 ans suffiront pour cette année...perso j'étais de permanence à la caserne de Blois çe 9 novembre 1989, 89/10, je venais de passer un mois de classe à l'ESMAT à Chateauroux et je venais juste d'arriver à Blois.... Moins drôle en revenant des vacances d'été toujours pendant mon service, il y avait des sacs de sable devant l'entrée de la caserne...la guerre du Golf venait de commencer !!!!
Moi j'étais à la BA116 de Luxeuil...
whysea a écrit:Vous me faites douter sur les dates avec vos histoires![]()
Bon après vérif :
2 Aout 1990 : invasion du Koweit par l'Irak
fin 90 : préparatif intervention US & Cie
Début 91 : début de l'opération "tempête du désert" à proprement parler
(source Wikipedia)
libellule70 a écrit:Je regarde les annonces sur le bon coincoin....
Pourquoi je suis pas riche?!?!?![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=10_s
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités