Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar romain13 » 01 Déc 2014, 23:03

Ice

Image
romain13
Malade

Messagepar vitiflor » 01 Déc 2014, 23:04

C'est bien pour tout ça que j'ai plus de bestiole à la maison depuis plusieurs années.J'ai eu 2 setter irlandais et le deuxième j'ai dû le faire piquer à l'age de 5 ans.Il était superbe toujours avec moi en vadrouille et liberté dans les vignes mais il est devenu argneux et à mordu une première fois une de mes nièce et la deuxième fois le fils du voisin qui faisait du vélo (il les supportait pas il avait déjà coursé un cycliste qui passait devant chez moi ,je vous dit pas comment le mec il appuyait sur les pédales et plus je rappelait le clébard plus il accélérait) en lui faisant un sacré trou la cuisse.
il a fallu prendre une décision c'était plus gérable.Je vous d'écrit pas mon retourd de chez le véto.

Quand aux chats alors c'est différend.Il yen a eu deux passeque ma fille quand elle était petite en voulait.Et bien les deux je les ais foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul. :twisted:
Des males dégueux , le deuxième a même pissé sur le lit de ma fille.J'vous dit pas comme je l'ai fait valdingué.Du coup on ne le revoyait revenir que l'hiver chez ma belle-mère qui habite à côté.Et puis au fil du temps plus nouvelles.Ont c'est dit les chasseurs l' on tiré ou un lynx la bouffé ,il y a quelques uns qui traine par chez nous.
Paix à son ame. :twisted:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar romain13 » 01 Déc 2014, 23:08

selfie

Image
romain13
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Déc 2014, 09:59

Bon mon chat n'es plus depuis hier soir......................... :cry:

il me reste pas mal de boites Y/d pour les chats qui ont un problème de tyroïde si toute fois cela intéresse l'un de vous je vous l'ai donne.......
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar LJM » 09 Déc 2014, 10:04

C'est triste................ :cry: ........on pense bien à toi ma belle, bises....... :) difus_air_kiss
LJM
Dément

Messagepar Danlam » 09 Déc 2014, 10:41

Image

Une photo de mon piti sphinx tout triste et une pensée à tous les tiens pour cette perte.... :?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 09 Déc 2014, 11:02

et merde grosses pensés pour toi et les gamins isa. c'est toujours moche ce genre d'hisoire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 09 Déc 2014, 12:07

Pensées, Isa...
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Reno » 09 Déc 2014, 12:16

C'est pas cool :| beaucoup de courage.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 09 Déc 2014, 12:25

Isabel-78 a écrit:Bon mon chat n'es plus depuis hier soir......................... :cry:

il me reste pas mal de boites Y/d pour les chats qui ont un problème de tyroïde si toute fois cela intéresse l'un de vous je vous l'ai donne.......

Oooh...ben ca, c 'est moche! :msp_bored:

Je compatis. difus_flowers
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet