C'est bien pour tout ça que j'ai plus de bestiole à la maison depuis plusieurs années.J'ai eu 2 setter irlandais et le deuxième j'ai dû le faire piquer à l'age de 5 ans.Il était superbe toujours avec moi en vadrouille et liberté dans les vignes mais il est devenu argneux et à mordu une première fois une de mes nièce et la deuxième fois le fils du voisin qui faisait du vélo (il les supportait pas il avait déjà coursé un cycliste qui passait devant chez moi ,je vous dit pas comment le mec il appuyait sur les pédales et plus je rappelait le clébard plus il accélérait) en lui faisant un sacré trou la cuisse.
il a fallu prendre une décision c'était plus gérable.Je vous d'écrit pas mon retourd de chez le véto.
Quand aux chats alors c'est différend.Il yen a eu deux passeque ma fille quand elle était petite en voulait.Et bien les deux je les ais foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul.
Des males dégueux , le deuxième a même pissé sur le lit de ma fille.J'vous dit pas comme je l'ai fait valdingué.Du coup on ne le revoyait revenir que l'hiver chez ma belle-mère qui habite à côté.Et puis au fil du temps plus nouvelles.Ont c'est dit les chasseurs l' on tiré ou un lynx la bouffé ,il y a quelques uns qui traine par chez nous.
Paix à son ame.