Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar browxing » 11 Jan 2015, 13:21

lepoulpe a écrit:Image

La preuve comme quoi les ENCULES qui on tué sont des illettrés.

Charlie Hebdo :

selon la police, les auteurs de l’attaque seraient deux bons gros enculés

source Gorafi et C+

http://www.legorafi.fr/2015/01/09/charl ... s-encules/

Image
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar browxing » 11 Jan 2015, 13:42

Et c'est pas fini...

voilà ce qu'une religion qui prône la paix* et la tolérance* fait pour l’humanité:

http://centrafrique-presse.over-blog.co ... geria.html

* mettez ce que vous voulez
browxing
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 11 Jan 2015, 13:44

En tout cas, maintenant j'espère que tous ceux qui sont Charlie vont aller au bout de leur " engagement ":

Adhérez au journal car avant les lecteurs étaient tellement peux nombreux qu'on pensait que ce titre allait disparaître !
L'essentiel de la population française se foutait totalement de ce journal jusqu'à ce jour.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar sereymon02 » 11 Jan 2015, 13:49

un livre intéressant lu il y a quelques années, qui éclaire pas mal de points sur le resenti des français issus de l'imigration, ainsi que sur l'islam avec ce qu'elle peut apporté de meilleur comme de pire..
vraiment d'actualité donc a lire pour calmé un peut les esprits..

Image

comme un de ses son, toujours facile de dire "c'est pas nous c'est les autres" la dérive d'une societé est imputable a tout son enssemble..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Isabel-78 » 11 Jan 2015, 13:49

Bon allez les ami(e)s je pars sur paris pour le rassemblement
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar athanase » 11 Jan 2015, 14:00

lesmontres a écrit:En tout cas, maintenant j'espère que tous ceux qui sont Charlie vont aller au bout de leur " engagement ":

Adhérez au journal car avant les lecteurs étaient tellement peux nombreux qu'on pensait que ce titre allait disparaître !
L'essentiel de la population française se foutait totalement de ce journal jusqu'à ce jour.

Il est hors de question pour moi d'acheter ce torchon. Je ne suis pas Charlie et je pense que les caricatures de Charly hebdo ne doivent pas être reproduites sur le forum. Ce n'est pas de l'humour, ce ne sont que des provocations tous azimut.
On peut défendre la liberté de la presse et rendre hommage aux victimes sans cautionner le contenu de ce journal. La liberté d'expression a des limites.
athanase

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Jan 2015, 14:04

* Je l'ai fait pour ceux qui ont été tués, mais pas pour Charlie [Charb], le mec qui a dessiné. Je n'ai aucune pitié pour lui. Il a zéro respect pour nous, les musulmans. Mais ce n'était pas la peine de tuer douze personnes. Ils auraient pu ne tuer que lui".

* Madame, on ne va pas se laisser insulter par un dessin du prophète, c'est normal qu'on se venge. C'est plus qu'une moquerie, c'est une insulte !"

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/minute-de-silence-pour-charlie-hebdo-la-difficile-tache-des-profs-dans-certains-colleges_792855.html
Dernière édition par Nico_le_Normand le 11 Jan 2015, 14:08, édité 3 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Magan » 11 Jan 2015, 14:05

browxing a écrit:Et c'est pas fini...

voilà ce qu'une religion qui prône la paix* et la tolérance* fait pour l’humanité:

http://centrafrique-presse.over-blog.co ... geria.html

* mettez ce que vous voulez

Bravo camarade,
Imputer à une religion les crimes commis par une secte déclarée unanimement hérétique relève soit de l'ignorance soit de la lâcheté, soit des deux à la fois.
Magan
Intéressé

Messagepar lesmontres » 11 Jan 2015, 14:19

Quelques images pour illustrer ce qui motive cette manifestation de "solidarité" pour la " liberté d'expression " des mentors de la liberté d'expression :

Image

Image

Image

Image

Image

http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=xEEyW54q_j4
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Jan 2015, 14:22

D'un autre côté, leur liberté de pousser le bouchon sans cesse plus loin permettait à beaucoup de se montrer également corrosifs et incisifs dans de bien moindres mesures.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet