libellule70 a écrit:Je ne comprends pas comment vous arrivez à revendre de vos montres...![]()
Moi, même si ce ne sont pas des montres de grande valeur, je n'arrive pas à m'en séparer![]()
bromyeta a écrit:Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
![]()
bromyeta a écrit:Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
libellule70 a écrit:Je ne comprends pas comment vous arrivez à revendre de vos montres...![]()
Moi, même si ce ne sont pas des montres de grande valeur, je n'arrive pas à m'en séparer
Amphibia a écrit:bromyeta a écrit:Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
C'est monnaie courante, chez nous, tu imagines bien !
Je compatis.
nic0 a écrit:Amphibia a écrit:bromyeta a écrit:Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
![]()
Je compatis.
la prochaine fois que je range mon bois je vous ferai un tuto, les nuls![]()
nic0 a écrit:Amphibia a écrit:bromyeta a écrit:Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
Je compatis.
la prochaine fois que je range mon bois je vous ferai un tuto, les nuls
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités