bichondoufs a écrit:Des qu´on a un avis sur l´Islam, on est raciste? Bon, j´apprends plein de choses.
Isabel-78 a écrit:Santanderino91 a écrit:esspic a écrit:
Du boulevard Voltaire et du Cluzel, pour se faire une opinion ? Vraiment ?
De mon côté, les catholiques traditionalistes sont à classer pas bien loin des extrémistes musulmans, hein...
Et, comme je l'ai dit il y a une dizaine de minutes en MP, en dehors du dégoût commun qu'à peu près tous éprouvent ici à l'encontre des horribles événements des derniers jours, il y a, dans ce topic, à travers la haine des musulmans et les positions contre l'avortement, un vieux relent de fondamentalisme religieux qui ne me paraît guère plus reluisant que l'extrémisme qu'il semble combattre...
Tu sais quand on voit que des femmes se font avorter 4 ou 5 fois par confort car la pilule ça fait grossir... ( aux frais de la sécu en + )
Tu es pas au courant que les sois disant contraceptif ne sont pas fiable à 100 %
Crois tu que l'avortement est un plaisir même minime ?
Enfin penses tu que le sujet de l'avortement ai une place sur ce fil qui rend comme il le peu hommage à des innocents mort ?
Perso je ne le pense pas
Et pourquoi pas ?esspic a écrit:Du boulevard Voltaire et du Cluzel, pour se faire une opinion ? Vraiment ?
esspic a écrit:bichondoufs a écrit:Des qu´on a un avis sur l´Islam, on est raciste? Bon, j´apprends plein de choses.
Et t'arrives à déduire ça de ce que j'ai écrit juste au dessus ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités