whysea a écrit:nic0 a écrit:je vais faire comme whysea, je vais attendre que quelqu'un donne la réponse et je dirais "ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt"
gna gna gna
fait gaffe, NicO, le Whysea, c'est un vicieux

whysea a écrit:nic0 a écrit:je vais faire comme whysea, je vais attendre que quelqu'un donne la réponse et je dirais "ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt"
gna gna gna
athanase a écrit:Je vous en propose une :C'est jeudi, un peu de cul
Roque Basse a écrit:whysea a écrit:nic0 a écrit:je vais faire comme whysea, je vais attendre que quelqu'un donne la réponse et je dirais "ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt"
gna gna gna
fait gaffe, NicO, le Whysea, c'est un vicieux
nic0 a écrit:athanase a écrit:Je vous en propose une :C'est jeudi, un peu de cul
ça c'est reno, fastoche
Reno a écrit:nic0 a écrit:athanase a écrit:Je vous en propose une :
C'est jeudi, un peu de cul
ça c'est reno, fastoche
Mozzer a écrit:Trop facile ce jeu!
Suffit de taper la phrase ou les phrases dans la barre "rechercher" et hop le tour est joué. Ah ah ah !!!
zapotec a écrit:Allez KIKADI 2eme Manche !!!![]()
kikadi ?a écrit: Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir Je recherche une compagne, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron
), non pliante, manche bois pour l'esthétique. Qui ne soit pas trop fine, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Grec ...
bromyeta a écrit:zapotec a écrit:Allez KIKADI 2eme Manche !!!![]()
kikadi ?a écrit: Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir Je recherche une compagne, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron
), non pliante, manche bois pour l'esthétique. Qui ne soit pas trop fine, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Grec ...
On s'absente 5 minutes et on se fait allumer... Arrêtez sinon je fais mon poulpe![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités