Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Pour chezjoe

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2013, 12:40

ah on sent le joinvillais pur souche qui connait son coin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: Pour chezjoe

Messagepar lautromi » 10 Déc 2013, 12:47

Paflechat a écrit:
lautromi a écrit:
LJM a écrit:C'est une bonne stratégie............ :lol:

Pour moi, le pire c'est les rayons "froid", surtout l'été, il fait 40° dehors donc t'es sapé en conséquence et 30% du supermarché à des rayons non fermés à 5° et du coup tu te pèles le c*l presque partout y compris quand tu attends aux caisses ( qui jouxtent les rayons froids, bizarrement ) donc du coup, tu viens faire tes courses et tu repart avec la crève en cadeau bonus............. :twisted:

Fermez, les rayons froid, bordel, comme les rayons surgelés, vous ferez des économies et on sera plus à l'aise pendant les 50 minutes d'attente aux caisses..............merci ( bon j'exagère, 35mn des fois........... :186d5539: )

c'est chose faite dans mon magasin habituel, tout les rayons froids est dans des genres de placards avec des protes vitrées. Avantage : tu ne te cailles plus les miches. Inconvénient : tu ne vois plus rien dans les rayons sauf être en face et tu ne peux plus circuler dans les allées à cause de ces portes qu'il faut ouvrir/fermer.

Intermarché champigny sur marne?

nan, carrefour market st maur.

;)
lautromi
Dément

Photos: 1

Précédent

Retour vers Hors sujet