Paflechat a écrit:lautromi a écrit:LJM a écrit:C'est une bonne stratégie............![]()
Pour moi, le pire c'est les rayons "froid", surtout l'été, il fait 40° dehors donc t'es sapé en conséquence et 30% du supermarché à des rayons non fermés à 5° et du coup tu te pèles le c*l presque partout y compris quand tu attends aux caisses ( qui jouxtent les rayons froids, bizarrement ) donc du coup, tu viens faire tes courses et tu repart avec la crève en cadeau bonus.............![]()
Fermez, les rayons froid, bordel, comme les rayons surgelés, vous ferez des économies et on sera plus à l'aise pendant les 50 minutes d'attente aux caisses..............merci ( bon j'exagère, 35mn des fois...........)
c'est chose faite dans mon magasin habituel, tout les rayons froids est dans des genres de placards avec des protes vitrées. Avantage : tu ne te cailles plus les miches. Inconvénient : tu ne vois plus rien dans les rayons sauf être en face et tu ne peux plus circuler dans les allées à cause de ces portes qu'il faut ouvrir/fermer.
Intermarché champigny sur marne?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invités