Je ne savais pas que l'interdiction était levée.
Ca rendait vraiment fou?
b-boy a écrit:Merci, vais chercher ça la prochaine fois que rentre en France!
Ca rendait vraiment fou?
b-boy a écrit:Merci, vais chercher ça la prochaine fois que rentre en France!
Ca rendait vraiment fou?
tritium a écrit:De toute façon, tout alcool consommé en grande quantité rend cinglé le premier venu![]()
Je crois me souvenir que l'absinthe a été "tuée" pour favoriser la vente du gros rouge qui ne se vendait plus. Enfin il me semble avoir vu ça quelque part, à confirmer !
libellule70 a écrit:Petite pause...
lesmontres a écrit:A te lire, ça me donne une folle envie de gouter et de trinquer!
lesmontres a écrit:
C'est ce style que je cherche...des bien épais, avec des défauts, des bules dans le verre...et aussi des verres à vin ballons à fond très épais...
lesmontres a écrit:Pour commencer j'aimerai des verres comme celui de ton site et que j'ai repiqué plushaut, le verre publicitaire!
Ensuite, je cherche des verres à vin très épais de 14cms de haut:![]()
![]()
b-boy a écrit:rems à sa placetritium a écrit:Ne leur conseille pas un truc trop amer sinon ils en seront dégoutés![]()
Puis pas trop cher non plus !
L'absinthe de contrebande que j'ai ici (de la suisse) est top, mais à la fin, la grande absinthe, tu te la prends bien méchamment... faut aimer l'amer et avoir le palais habitué pour apprécier.
Un peu comme le vin jaune ou le blanc du jura, déroutant au début, faut s'habituer un peu pour apprécier!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités