Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nu

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 01:54

Santanderino91 a écrit:Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ? :aras_qui:

Au contraire il réussi sur la crédulité de certains.Comme toi apparemment.T'as acheté son torchon donc t'en fais parti. ;)
Dernière édition par passwatch le 07 Juil 2012, 01:56, édité 1 fois au total.
passwatch
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 01:55

Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 01:58

passwatch a écrit:
Santanderino91 a écrit:Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ? :aras_qui:

Au contraire il réussi sur la crédulité de certains.Comme toi apparemment.T'as acheté son torchon donc t'en fais parti. ;)

Je suis très content qu'il puisse se payer un nato à mes frais, surtout que je me rends compte qu'on partage beaucoup d'idées :aras_qui: .
Et toi tu vas t'acheter la panerai à crédit ? Pret à donner tes sous à la banque sans qu'elle transpire :aras_qui: ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 02:02

Santanderino91 a écrit:
passwatch a écrit:

Je suis très content qu'il puisse se payer un nato à mes frais, surtout que je me rends compte qu'on partage beaucoup d'idées :aras_qui: .
Et toi tu vas t'acheter la panerai à crédit ? Pret à donner tes sous à la banque sans qu'elle transpire :aras_qui: ?

:186d5539: Bin non,j'ai économisé 1 ans et demi et j'ai 5600 Euros à claqué comme ça.Ca risquera pas de t'arriver si tu continue à lire toutes ces merdes.Mais bon,chacun ces soucis.Le mien c'est de savoir quelle montre je vais me payer. :icon_gratgrat:
passwatch
Passionné

Messagepar ailleurs » 07 Juil 2012, 02:17

Santanderino91 a écrit:Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.

Je n'ai jamais pensé que tu étais un loup ni moi un con, je crois que l'âge amène une certaine tolérance pour tout. Je suis archi., à 30 a, je critiquais tous, à présent, je souffle 5 mn, j'imagine les compromis .........
Dans ma vie, je n'ai jamais dessiné et construit une merde, chacun son optique, son choix et même si j'avais le pognon je mettrai pas plus cher dans une montre que ce que je gagne en faisant une demeure qui elle, est unique ....... alors tu me traites pas de con.
ailleurs
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 02:21

Quel travailleur acharné passwatch, bravo. Tu as défié la banque par ta sueur mais tu n'échapperas pas à la TVA :186d5539: .
Dernière édition par Santanderino91 le 07 Juil 2012, 02:26, édité 1 fois au total.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 02:24

ailleurs a écrit:
Santanderino91 a écrit:Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.

Je n'ai jamais pensé que tu étais un loup ni moi un con, je crois que l'âge amène une certaine tolérance pour tout. Je suis archi., à 30 a, je critiquais tous, à présent, je souffle 5 mn, j'imagine les compromis .........
Dans ma vie, je n'ai jamais dessiné et construit une merde, chacun son optique, son choix et même si j'avais le pognon je mettrai pas plus cher dans une montre que ce que je gagne en faisant une demeure qui elle, est unique ....... alors tu me traites pas de con.

J'ai jamais dit que tu étais un con, j'ai dit que les histoires des vieux et des jeunes ça ne veut rien dire à mon avis.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 02:25

Santanderino91 a écrit:Quel travailleurs acharné passwatch, bravo. Tu as défié la banque par ta sueur mais tu n'échapperas pas à la TVA :186d5539: .

C'est normal de payé la TVA.Pourquoi je devrais y échapper?

Les prix chez Rolex et Panerai sont marqué en TTC.

Et si je prends d'occas je ne payerais pas de TVA. ;)
passwatch
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 02:28

PArce que si on paye des taxes à gogo c'est pas pour le rsa ou les allocs, c'est pour engraisser la banque.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 02:32

Santanderino91 a écrit:PArce que si on paye des taxes à gogo c'est pas pour le rsa ou les allocs, c'est pour engraisser la banque.

C'est la vie.Si t'as pas assez de thunes tu peux t'en prendre qu'à toi.Fallait mieux travailler à l'école. ;)
passwatch
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet