Santanderino91 a écrit:Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ?
Au contraire il réussi sur la crédulité de certains.Comme toi apparemment.T'as acheté son torchon donc t'en fais parti.

Santanderino91 a écrit:Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ?
passwatch a écrit:Santanderino91 a écrit:Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ?
Au contraire il réussi sur la crédulité de certains.Comme toi apparemment.T'as acheté son torchon donc t'en fais parti.
Santanderino91 a écrit:passwatch a écrit:Santanderino91 a écrit:Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ?
Je suis très content qu'il puisse se payer un nato à mes frais, surtout que je me rends compte qu'on partage beaucoup d'idées.
Et toi tu vas t'acheter la panerai à crédit ? Pret à donner tes sous à la banque sans qu'elle transpire?
Santanderino91 a écrit:Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.
ailleurs a écrit:Santanderino91 a écrit:Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.
Je n'ai jamais pensé que tu étais un loup ni moi un con, je crois que l'âge amène une certaine tolérance pour tout. Je suis archi., à 30 a, je critiquais tous, à présent, je souffle 5 mn, j'imagine les compromis .........
Dans ma vie, je n'ai jamais dessiné et construit une merde, chacun son optique, son choix et même si j'avais le pognon je mettrai pas plus cher dans une montre que ce que je gagne en faisant une demeure qui elle, est unique ....... alors tu me traites pas de con.
Santanderino91 a écrit:Quel travailleurs acharné passwatch, bravo. Tu as défié la banque par ta sueur mais tu n'échapperas pas à la TVA.
Santanderino91 a écrit:PArce que si on paye des taxes à gogo c'est pas pour le rsa ou les allocs, c'est pour engraisser la banque.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités