Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: michel onfray anarchiste

Messagepar narayama » 22 Juin 2012, 20:35

Santanderino91 a écrit:Pas de chance, je ne lis pas les journaux. Ça ne m'intéresse pas le point de vue biaisé des pseudos journalistes qui font le tapin pour quelques sous.

Et donc, toutes ces choses merveilleuses sur le Monde, comment les connais-tu ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 20:35

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:Ça c'est toi qui le dit, moi je ne me revendique d'aucun courant de pensée ni d'aucune étiquette. Moi je roule pour le bon sens.

Image

Tu travailles au crédit agricole ?
Haaaaannnnn vous avez été dégradé aujourd’hui.
Trop d’intérêts en Grèce.

Hou là là on est dégradés !!!! Avant on était riche et le jour suivant on est des clodos !! Au mon dieu :o
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 20:36

narayama a écrit:
Santanderino91 a écrit:Pas de chance, je ne lis pas les journaux. Ça ne m'intéresse pas le point de vue biaisé des pseudos journalistes qui font le tapin pour quelques sous.

Et donc, toutes ces choses merveilleuses sur le Monde, comment les connais-tu ?

Secret de la maison mon p'tit :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 22 Juin 2012, 20:50

Et moi, jeune homme, qui pensais que tu étais pour la transparence et l'ouverture :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 20:56

Je peux te dire sans lire les journaux, que je connais un chauffeur de camion qui a fini mitraillé par "la guerilla de la liberté" en syrie pendant qu'il était au volant. Hop hop on sait pas pourquoi, la guérilla de la liberté a décidé de tuer un chauffeur de camion.
Mais évidement, bernard henry lévy aurait dit que c'est un dangereux dictateur et des gentils héros qui l'ont tué.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar THE CHAPS » 22 Juin 2012, 22:01

Je vois que j'ai réveiller les consciences, à bientôt pour un nouveau sujet chaud bouillant.

Vive le debat!!! Merci à François D'orcival de valeurs actuelles. LOL
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar narayama » 22 Juin 2012, 22:02

Quel débat :icon_gratgrat:
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 22:11

THE CHAPS a écrit:Je vois que j'ai réveiller les consciences, à bientôt pour un nouveau sujet chaud bouillant.

Vive le debat!!! Merci à François D'orcival de valeurs actuelles. LOL

Merci d'avoir réveillé nos consciences jules ferry :icon_respect:
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar THE CHAPS » 22 Juin 2012, 22:19

Bonsoir.

Sa me va..lol
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Juin 2012, 08:09

bon allez je vais faire court et on va aller directement au point godwin, vous etes des nazis, staliniens, nihilistes et handicapé. :aras_qui:

voila on peut passer a autre chose
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet