Reno a écrit:Des niouzes les zamis ?
Quelqu'un a reçu quelque chose ?
Ils se sont planté, j'ai reçu une JLC... je l'ai renvoyé, j'attends toujours celle qui était promis

whysea a écrit:Ils se sont planté, j'ai reçu une JLC... je l'ai renvoyé, j'attends toujours celle qui était promis
Bonjour,
Vous avez participé à notre offre cadeau sur maty.com il y a quelques semaines déjà. Nous vous en remercions.
Notre opération a eu un tel succès que les 10 000 premiers inscrits pour recevoir gratuitement la montre Enya Wild ont été enregistrés très rapidement. Votre participation a malheureusement été réalisée trop tardivement.
Mais ce n'est que partie remise.
D'autres surprises vous attendent sur maty.com ! Et devenez fan de MATY sur facebook pour suivre toute notre actualité et ne manquer aucune exclusivité…
A bientôt.
Jacqueline GATEAU DOUCET
Responsable Clientèle
Santanderino91 a écrit:Traduction : on vous l'a mis bien profond à tous messieurs.
Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:Traduction : on vous l'a mis bien profond à tous messieurs.
J'avais une autre version, qui pourrait se traduire en substance par : "dans le cul la balayette".
J'ai reçu le même message![]()
"MATY, créateur d'émotions dans ton cul"
Bonjour,
Vous avez participé à notre offre cadeau sur maty.com il y a quelques semaines déjà et nous sommes heureux de vous informer que vous faites partie des 10 000 premiers inscrits !
Vous recevrez donc prochainement votre montre-bijou signée Enya Wild chez vous à l'adresse indiquée lors de votre participation.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités