Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brrrrr!!!!!faut rester au chaud.

Messagepar Reno » 07 Fév 2012, 11:24

Abbazz a écrit:Ce matin, surprise ! Quand j'ai pris la voiture, il faisait -19 degrés :

Après avoir emmené les enfants à l'école et fait quelques courses, le thermomètre de bord indiquait péniblement -16 (désolé pour le tableau de bord crasseux) :

Comment elles tuent, tes images, chef :shock:

Emma Peel m'a dit qu'il faisait -11° (seulement, du coup) à son compteur de bagnole :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 07 Fév 2012, 11:31

-17° au compteur de la voiture de ma femme. Moi je suis resté au chaud. :aras_qui:

Mais depuis on a un grand Soleil, ça réchauffe nettement. (et toujours pas un gramme de neige)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 07 Fév 2012, 11:43

Reno a écrit:Comment elles tuent, tes images, chef :shock:

Merci mon p'tit gars ! Je dois dire que je ne suis pas resté longtemps dehors à prendre des photos. Je n'avais pas de gants et, au bout de cinq minutes, j'avais une onglée terrible... Je me suis dit que si j'insistais, j'allais avoir les doigts qui allaient commencer à se détacher et à tomber par terre, alors je suis rentré au chaud me faire une bassine de Ahmad's Gunpowder Supreme...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar acouphenix » 07 Fév 2012, 12:21

Ciel bleu, -4°C mais un vent de 100 Km/h. Terrible...
Regardez les cristaux de neige à travers le vent et le vent sur les crêtes.

Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar clock83 » 07 Fév 2012, 15:19

Abbazz a écrit:Ce matin, surprise ! Quand j'ai pris la voiture, il faisait -19 degrés :

Image

Après avoir emmené les enfants à l'école et fait quelques courses, le thermomètre de bord indiquait péniblement -16 (désolé pour le tableau de bord crasseux) :

Image

Amitiés,

Abbazz

Et moi qui pleure pour un -4 ce matin (déjà hallucinant pour le 83)

Gaffe a pas avoir une envie pressante ......cela risque de geler cash :mrgreen:

http://www.tuxboard.com/jeter-de-leau-chaude-par-30-c/
clock83

Messagepar cadran » 07 Fév 2012, 19:32

Les deux photos du dessus (dont je suis bien incapable de dire qui les a posté :icon_eyes: ) sont magnifiques!
Il fait effectivement froid, très froid, trop froid....
Mais ça donne une bonne raison de manger de la raclette et de rester au chaud à la maison! msp_thumbsup
cadran

Messagepar Kahouane » 10 Fév 2012, 09:04

L'avantage de ce temps et de ces températures c'est qu'il n'y a pas à craindre la surchauffe de l'ordinateur :mrgreen:

Image
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar acouphenix » 28 Nov 2012, 20:55

Après une journée pourrie, une éclaircie et la tramontane se lève (80-100 km/h).

Image
Image
Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet