alcofribas a écrit:Mark5 a écrit:Bon...
Hormis le fait que personnellement, j'ai rien compris à ton système, je trouve un poil déplacé de qualifier de "grand bide" l'idée ô combien sympathique de l'ami Whysea.
Il me semble que le principe de fonctionnement initial était clair pour tout le monde.
Si on adhère pas, ben faut pas s'inscrire.
Venir après coup pour proposer des trucs farfelus auxquels personne ne comprend rien ne me semble pas être l'idée de l'année.
Mais bon, c'que j'en dis moi...
pourtant, c'est pas compliqué...vu le peu de participants, c'est dommage que pendant un mois, il n'y ait pas de suivi de l'organisateur,
et je trouve l'histoire des binômes se termine en queue de poisson, alors que l'idée de faire une tombola avec dix huit montres à offrir
pour Noël est plus mieux; c'est sûr , ça demande plus d'investissement de chacun des membres, 1° choisir dix huit montres dans nos montres donc avec décodeur... sélection de dix huit montres parmi un ensemble de montres proposées par les participants;
2° numéroter les montres ( en cachette)
3° proposer à chacun des participants le choix entre un chiffre de un à dix-huit en dégressif;
4° dévoiler les binômes montre/ gens normal
5° se servir desbinômes déjà tirés au sort pour envoyer les cadeaux.
Je vois pas ou ça coince ? En plus çareviendrait mon cher; Whysea servirait de trésorier... à vous les studios
Tiens Mark5: