Sinon, tu aurais aimé quoi comme mouvement autochrono dans cette montre française?
Moonwatch a écrit:Je ne sais pas si c'est du clone ETA!![]()
Moonwatch a écrit:Je ne sais pas si c'est du clone ETA!![]()
Sinon, tu aurais aimé quoi comme mouvement autochrono dans cette montre française?
europastar a écrit:Les calibres SW de Sellita se basent sur les caractéristiques (dimensions et fonctions) de mouvements ETA tombés dans le domaine public. La société neuchâteloise a ainsi développé des alternatives directes à des «best-sellers» du Swatch Group: d’abord le SW 200 pour s’intégrer à la place de l’ETA 2824, mouvement historique de la firme de Granges; puis, le SW 300 comme clone de l’ETA 2892 et, enfin, plus haut de gamme, le SW 500 pour se substituer au chronographe 7750.
Moonwatch a écrit:Ah oui, tu aurais mieux aimé un mouvement Français mais qui n'existe pas!
Kashio a écrit:Si tu décides d'investir dans une Newport auto à plus de 2KE, peut-être serait-il intéressant (et plus prudent) d'en voir une de près et de l'essayer ?
J'ai vu que FINET à Mâcon était AD Michel Herbelin.
Moonwatch a écrit:Elles sont vraiment bien ces Y&B! Vraiment dommage de ne plus en trouver en neuves!
Donc je peux en déduire que si je choisis cette Newport, je peux y aller en toutes confiance!
Merci à vous pour vos avis!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités