Je ne suis pas à plaindre par rapport à certains posts. A la maison avec ma nana, en télétravail sans motivation...
Madame ne vit pas super bien la situation. Moi chuis un bon geek, j'ai mon ordi, internet, des séries, des films, des jeux sur le tel, les instruments de musique, les bouquins... C'est pas fun de pas pouvoir sortir mais j'y survivrai sans séquelles

Ma gamine est avec sa maman, mais jusque là pas de souci pour la récupérer à la fin de la semaine. Donc si ça ne change pas, tout va bien, la semaine prochaine sera occupée à jouer avec elle !

J'ai fait un peu de couture vu qu'apparemment ils reviennent sur les masques tissus... ça occupe aussi quelques heures.

Sinon l'anecdote du jour :
Sortis hier s'aérer un peu dans le quartier (seuls hein, pas question de s'approcher d'autrui), croisé des flics municipaux bien sûr ! Bon on pensait être dans les clous, dérogation, pièces d'identités. Et ben non, on doit sortir seul !! T'as beau leur dire qu'à la maison on se roule des galoches ou qu'on dort ensemble... c'est SEUL la sortie. et des tours de résidence, pas question de faire 200 mètres hein... Bon ils étaient en mode prévention et non répression.
Moi qui ne sort pas des clous, qui pensait y être, ça m'a un poil gonflé j'avoue. On sortira donc seuls de l'appart pour tourner comme des hamsters en bas. Ca va peut-être être un peu long quand même...