Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Un nom de domaine digne de ce nom?

Messagepar Abbazz » 23 Aoû 2011, 10:57

Sinon, pour ne pas avoir à augmenter la cotisation des modos, j'envisage aussi de faire sponsoriser le forum par Rolex. Un petit bandeau discret sur chaque page... Et pis il paraît que cette maison fait dans le social ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 23 Aoû 2011, 11:04

Abbazz a écrit:Sinon, pour ne pas avoir à augmenter la cotisation des modos, j'envisage aussi de faire sponsoriser le forum par Rolex. Un petit bandeau discret sur chaque page... Et pis il paraît que cette maison fait dans le social ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Euh ouais....
Sinon une marque je j'apprécie plus. Comme ça je pourrais leurs demander de me filer une montre pour que je glisse leur marque dans chacune de mes interventions.
Je pourrais me faire un bandeau avec leur marque et des smileys aussi.
Sans parler de ma puissance de feu inégalée en terme de Gifs animés, entièrement mise à leur disposition.
:aras_qui: :aras_qui:
Et s'ils m'en filent 2 je pourrais même virer ceux qui en disent du mal :twisted:
monsieurbaron

Messagepar loi » 23 Aoû 2011, 11:04

Abbazz a écrit:Sinon, pour ne pas avoir à augmenter la cotisation des modos, j'envisage aussi de faire sponsoriser le forum par Rolex. Un petit bandeau discret sur chaque page... Et pis il paraît que cette maison fait dans le social ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Très bonne idée, et aussi par Heinrichssohn, une bannière séparée en 2, d'un côté roro et de l'autre Heinrich :186d5539:
loi
Dément

Messagepar gui7 » 24 Aoû 2011, 18:53

Salut

En changeant le bandeau pour le nom de domaine, ne pourrait-on pas avoir le logo comme favicon ?

C plus sympa pr matérialiser le site dans mes favoris...

Merci d'avance ;)
gui7
Intéressé

Messagepar monsieurbaron » 24 Aoû 2011, 21:33

Normalement il y a déjà un favicon,mais ces trucs là ne fonctionnent que quand ils le veulent.
Pour le changement de bandeau, ben disons que pour le moment c'est pas encore à l'ordre du jour.
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 25 Aoû 2011, 09:51

Image

on peut toujours rêver d'un sponsor :crazy: :neo7:
alcofribas
Dément

Messagepar Touffe » 02 Déc 2011, 16:39

Je fais un peu de déterrage...

Si vous cherchez un hébergement, pourquoi ne pas utiliser des hébergements communautaires comme Legtux ?

On paie ce qu'on veut pour le service, c'est hébergé chez un data-center (OVH je crois)...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar Abbazz » 04 Déc 2011, 11:23

Touffe a écrit:Je fais un peu de déterrage...

Si vous cherchez un hébergement, pourquoi ne pas utiliser des hébergements communautaires comme Legtux ?

On paie ce qu'on veut pour le service, c'est hébergé chez un data-center (OVH je crois)...

Merci pour le lien, l'initiative a l'air sympa. msp_thumbup

Le problème, c'est qu'il s'agit d'un hébergement en France... Je crains que cela ne mette l'indépendance du forum en péril en raison des risques réels de recours d'un mauvais coucheur auprès des hautes autorités qui surveillent de près le réseau internet dans notre beau pays, ou d'action en justice intentée par quelque grand groupe du luxe se sentant bafoué dans sa dignité ! Je suis peut-être parano, mais je n'ai pas envie de tenter ma chance !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar Rallod » 04 Déc 2011, 12:29

Bonjour
Pas de connexion auto sur www.forum-mgn.fr ?
Il faut entrer nom et code a chaque fois ...
Bon Dimanche
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 04 Déc 2011, 13:06

Rallod a écrit:Bonjour
Pas de connexion auto sur http://www.forum-mgn.fr ?
Il faut entrer nom et code a chaque fois ...
Bon Dimanche

Ah bon ? Chez moi, ça marche...

Y a-t-il d'autres membres qui sont obligés de se reconnecter à chaque fois quand ils utilisent l'adresse http://www.forum-mgn.fr ?

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet