Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Allez les bleus (Rugby)

Messagepar Astro » 29 Sep 2011, 18:23

Reno a écrit:
Dlink a écrit:Finalement, même expliquées en anglais, les règles du rugby c'est pas si compliqué msp_love :mrgreen:

Le rugby est officiellement devenu mon sport préféré :msp_biggrin:

Je plussoie msp_love.

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 01 Oct 2011, 17:53

France-Tonga 14-19, les Français qualifiés pour les quarts de finale , avec deux matches perdus, y a quatre ans, j'avais acheté la montre d'un joueur , demi-d'ouverture, me rappelle plus son nom,y a souvent des hommages après la coupe . A l'époque, la montre Michalak, reroduisant son tatouage!! Dommage, elle a fini à la poubelle!
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 08 Oct 2011, 21:16

Après France-Angleterre, les petites anglaises se lâchent :

Allez les Bleus

PS : désolé pour le caractère un peu déplacé du vocabulaire emprunté dans cette vidéo, mais je trouvais ça drôle , dit avec l'accent Anglais; encore mille excuses ! :icon_respect:
alcofribas
Dément

Messagepar Abbazz » 10 Oct 2011, 09:19

Rosbeef à la graisse d'oie :

Et les Bleus en demi finale !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar acouphenix » 10 Oct 2011, 09:31

Abbazz a écrit:Rosbeef à la graisse d'oie :

Amitiés,

Abbazz

L'humour so british, j'adore msp_thumbsup

Quand même les testeurs qui ont goûté le cassoulet en disant que ce n'est pas bon, le cassoulet est bien et bel français, les gros nuls. C'est comme le vin et le roquefort. Y en a qui diront que le roquefort de Lidl (caché bien sûr) vaut celui du Roquefort Papillon cuvée haute. :icon_eyes:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2011, 12:41

Abbazz a écrit:Rosbeef à la graisse d'oie :

Amitiés,

Abbazz

ça donne pas vraiment une bonne image de la France profonde; moi, je trouve que les haricots blancs à la menthe ,c'est très bon, je les cuisine moi-même,je rajoute aussi de la coriandre fraîche;à la confiture, je suis sûr que ça ne devrait pas être mauvais, avec un accompagnement d'épinards frais frits à l'huile d'olive et un peu de gingembre; :angel4: d'un autre côté, le rugby, c'est le terroir,et malgré la professionnalisation, les mentalités ne changent pas; peut-être un jour naîtra, l'équipe d'Europe de rugby, comme les Lions Image ,à une époque et aussi, les Barbarians Image
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 14 Oct 2011, 17:50

Alors pas de pronostic pour ce match de demi-finale, bon, je dirais, France 35 Pays de Galles 12 et en finale France Australie.
alcofribas
Dément

Messagepar vitiflor » 14 Oct 2011, 18:06

J'espère que la France va gagner mais sur un score plus étriqué, les Gallois mon surpris depuis le début de cette coupe du monde par la qualité de leur jeux.

Au vu de leur matche contre les Sud 'Af je ne vois pas trop les Austaliens battre les Blacks chez eux.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Oct 2011, 18:27

vitiflor a écrit:J'espère que la France va gagner mais sur un score plus étriqué, les Gallois mon surpris depuis le début de cette coupe du monde par la qualité de leur jeux.

Au vu de leur matche contre les Sud 'Af je ne vois pas trop les Austaliens battre les Blacks chez eux.

On verra quelle avance conservent les Blacks sans Dan Carter. :twisted:
La France en finale ? Je n'y crois pas trop.
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 14 Oct 2011, 18:33

La france gagnera contre les diables rouges mais au pied.
Les blacks ou les wallies, kif-kif, il n'y a pas Carter car toute l'équipe est derrière lui. Son remplaçant, Slade, n'a pas l'habitude d'une telle pression sur ses épaules.

Sinon, je remarque que la règle suivante est très conne : "Lors du Haka, ne pas se mettre à moins de 15m"
Punaise, si c'est vraiment un facteur psycho, autant donner 7 points aux blacks au début du match.
Le Haka est une provocation de guerre, l'ennemi est censé se rapprocher pour montrer qu'il a des couilles de se battre. Remember la bande à Chabal en 2007.

Bonus : :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet