Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: fermer mon compte

Messagepar brakmar33 » 18 Fév 2017, 23:30

nic0 a écrit:bon les zamis faut que je vous avoue c'est à cause de moi et mon topic Zénith qui racontait des bêtises sur le fils du fondateur qui aurait grabouillé une montre et après son père aurait ordonné aux ingénieurs de la marque de ne faire plus que des cadrans guillochés pour que ça soit plus difficile à grabouiller si jamais l'envie reprenait au fiston mais après berlinette a donné le lien du topic à son papa de 80 ans et à priori ça ne l'a pas fait rire du tout :cry2:

voila j'avoue c'est ma faute lynchez moi huez moi destituez moi traitez moi je suis prêt :cry2:

Hein ????

Sans déconner, vu que je lis pas tous les sujets, par moment j'ai vraiment du mal a vous suivre :icon_eyes:
brakmar33
Dément

Messagepar neokony » 18 Fév 2017, 23:30

nic0 a écrit:bon les zamis faut que je vous avoue c'est à cause de moi et mon topic Zénith qui racontait des bêtises sur le fils du fondateur qui aurait grabouillé une montre et après son père aurait ordonné aux ingénieurs de la marque de ne faire plus que des cadrans guillochés pour que ça soit plus difficile à grabouiller si jamais l'envie reprenait au fiston mais après berlinette a donné le lien du topic à son papa de 80 ans et à priori ça ne l'a pas fait rire du tout :cry2:

voila j'avoue c'est ma faute lynchez moi huez moi destituez moi traitez moi je suis prêt :cry2:

:54374:
neokony

Messagepar nic0 » 18 Fév 2017, 23:31

:186d5539:
Dernière édition par nic0 le 25 Fév 2020, 11:13, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar gee_love » 18 Fév 2017, 23:33

cela dit Berlinette si on se réfère au réglement

Abbazz a écrit:Enfin pour les dyptérosodomites canal historique, j'inclus ce joli petit texte de la Commission Informatique et Libertés :

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

[b]À noter que vous ne pouvez exiger de l'administrateur qu'il supprime tous vos messages (sauf s'ils contiennent des informations personnelles permettant de vous identifier formellement).[/b,

Par conséquent, tous les messages publiés sur le forum sont et restent la propriété de l'administrateur et qu'il ne pourra être exigé de ce dernier qu'il supprime les messages d'un membre du forum.

il n'y a pas grand intérêt à fermer ton compte... tu te connectes plus et puis voila :|
gee_love
Fou furieux

Messagepar lau84 » 18 Fév 2017, 23:34

Que celui qui n'a jamais fauté.... :antp:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 18 Fév 2017, 23:34

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:

Hein ????

Sans déconner, vu que je lis pas tous les sujets, par moment j'ai vraiment du mal a vous suivre :icon_eyes:

t'es trop lent toi :walk:

Je me ramollis :(
brakmar33
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2017, 23:35

NB : j'ai frappé le fil en question (auquel je participais. Qui a dit "évidemment" ? )
Impossible de le consulter.
monsieurbaron

Messagepar berlinette39 » 18 Fév 2017, 23:35

Non , je demande que mes données soient effacées , en plus c'est mon droit ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 18 Fév 2017, 23:36

Oh putain :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 18 Fév 2017, 23:37

:186d5539:
Dernière édition par nic0 le 25 Fév 2020, 11:13, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet