Tout est vrai et rien n'est faux ... mais faut quand même avouer que pour l'amateur de montres vintages censées représenter une période où une histoire, le perron n'est pas le meilleur choix ...
Les annonces genre "Vends Jaragar Monaco Steve McCain" sont plutôt rare, tout autant que la Bagelsport d'Edmund QuiHarry ...
après chacun trouve sont plaisir où il veut ... mais je suis assez admiratif de mec style Monsieurbaron qui collectionne une et une seule marque ou de Nathan03 qui lui se focalise sur une période de chez SEIKO, enfin ce style de collec qu'il est difficile de réaliser avec du perron ...
Après pour Mister Brakmar, c'est une science assez inexacte, bien qu'en ce moment quasiment tout ce vend à n'importe quel prix, mais savoir dans quoi "investir" pour pouvoir en espérer retirer un profit n'est pas chose simple ...
Mon horlogiste me fait la remarque régulièrement ... vu la quantité de pièces qui ont atteint des plafonds récemment alors que lui les a vendues il y a deux ans pour la moitié du prix ... mais bon il ne peut pas tout conserver, sinon il met la clé sous la porte ...
Toujours est il que dans les marques citées oublie IWC, car meme si ils ont fait de super tocantes c'est pas toujours simple à vendre ... sans compter que des fois il y a un risque, les Lip Nautic qui ont se vendaient a prix d'or il y a peu ont bien du mal à trouver preneur maintenant ... sans vouloir jouer à Nostradamus je prédis un peu le même avenir pour les Yema qui se négocie en ce moment a des tarifs totalement délirants