Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Keskispass

Messagepar yannick » 19 Juin 2011, 10:01

il faudrait pas non plus perdre tous les post du forum pendant le transfert, ça serait ballot...
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Keskispass

Messagepar Mark5 » 19 Juin 2011, 10:03

J'ai un hébergement de test.
Si quelqu'un peut m'envoyer le thème, on pourra le mettre en place sur le site de test et voir ce qui cloche.

AMHA, un simple problème de droits ou de chemins d'accès aux fichiers.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 19 Juin 2011, 10:18

yannick a écrit:il faudrait pas non plus perdre tous les post du forum pendant le transfert, ça serait ballot...


Aucun risque de ce coté là car un changement d'habillage visuel ne modifie en rien la base de données où sont stockés les messages.
Mark5 a écrit:J'ai un hébergement de test.
Si quelqu'un peut m'envoyer le thème, on pourra le mettre en place sur le site de test et voir ce qui cloche.

AMHA, un simple problème de droits ou de chemins d'accès aux fichiers.


Je l'ai développé et testé en local, tout se passait très bien. Ce genre de template est normalisé et j'ai respecté l'arborescence initiale.
Le taulier nous dira ce qui n'allait pas.
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar Mark5 » 19 Juin 2011, 10:32

Ok.

Je reste à dispo si besoin.

PS : Ca serait sympa aussi d'avoir un favicon. J'en ai fait un, mais on constate tout de suite que je suis pas graphiste :mrgreen:
PPS : faut modifier un fichier php pour le favicon (ca n'est pris en compte automagiquement que si le site est à la racine ce qui n'est pas le cas chez nous).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Keskispass

Messagepar yannick » 19 Juin 2011, 10:46

haa, je croyais que vous aviez mis une version plus récente du forum par la même occase. bon comme je n'y connais pas grand chose j'ai souvent merdé avec joomla ou wordpress en faisant des modifs,actualisant les versions, ou rendre compatible un site avec les différant navigateurs etc, etc :icon_eyes: maintenant je ne touche plus à rien qui ai un rapport avec un site/blog, car en générale je ne fait que des connerie et il faut que j'y passe la semaine à me prendre la tête pour des broutille. je me contente de ma trilogie PS, AI, LR pour faire mumuse.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 19 Juin 2011, 10:49

yannick a écrit:. je me contente de ma trilogie PS, AI, LR pour faire mumuse.


Ouais, la même sauf LR parce que je ne fais pas de photo.
Par contre j'utilise aussi Sketchbox et Artrage pour faire des dessins en plus de Ps.
Un stylo et une feuille aussi :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar yannick » 19 Juin 2011, 11:06

Ps est un outils vraiment super, une énorme usine à gas mais mais on peu bien s'éclater avec. par contre le prix européen est carément abusé :x d'autant que la version Québec est au prix de la version us...
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Keskispass

Messagepar yannick » 19 Juin 2011, 11:07

le crayon et le papier c'est ton côté vintage :D . cela dit c'est pratique quand on à une panne de courant.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 19 Juin 2011, 11:16

yannick a écrit:le crayon et le papier c'est ton côté vintage :D . cela dit c'est pratique quand on à une panne de courant.


Ouais Ps est excellent, mais pour le dessin tu peux avoir des trucs plus marrants tels que Artrage. Sketchbox est plus sommaire mais efficace.

Je dessine assez souvent au stylo à plume aussi. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Keskispass

Messagepar loi » 19 Juin 2011, 11:23

Oueh et moi je panne rien à se que vous dites :icon_eyes: , donc je vous fait confiance et vous remercie pour le travail que vous faites surtout si c'est encore plus joli et pratique. :thumbsup:

Bon courage. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités