nic0 a écrit:ça part contre
Fana a écrit:nic0 a écrit:ça part contre
Chuis d'accord, trop de boobs sur ce forum, et même ça nic0 faut éviter ! Clairement.
nic0 a écrit:ça part contre
Fana a écrit:Pourquoi ? Ben puisque vous me le demandez je vais vous répondre ! Parce que je pense qu'à la base MGN se veut être un lieu tout public, pouvant être consulté en public.
Depuis que j'ai vu, ici même, le gif d'une femme se prenant une claque avec vous savez quoi (et non je n'emploierai pas le verbe bien connu des plus pervers), je n'ose plus me connecter à ma pause avec mon ordinateur au bureau. Cela aurait pu me mettre en difficultés avec mon employeur. Sans parler de quand vous êtes chez vous, avec votre gamin qui passe à ce moment là, alors que vous n'auriez jamais pu prévoir de trouver ce gif en plein milieu d'un sujet innocent sur les montres.
Bref, malheureusement ce n'est pas écrit dans le règlement, mais faire preuve d'un peu de bon sens, ça ne devrait pas être aussi compliqué les gars.
Bisous bisous sinon
lepoulpe a écrit:arreter vos conneries ou brakmar vas venir en bifler certain avec ca merguez.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités