Mark5 a écrit:Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas.
rotodoekjdjuuuu, je vais envoyer mes bestiole en mission punitive chez toi, tu verras si tu arrive a les mettre dans le formol

Mark5 a écrit:Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas.
lepoulpe a écrit:ah bah j'ai le meme deal avec madame, punaise si ca se trouve on a la meme lol
lepoulpe a écrit:Mark5 a écrit:Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas.
rotodoekjdjuuuu, je vais envoyer mes bestiole en mission punitive chez toi, tu verras si tu arrive a les mettre dans le formol
Mark5 a écrit:En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :
Mark5 a écrit:En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :
Reno a écrit:Mark5 a écrit:En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :
Ouh quelle merveille
Le Güi a écrit:Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles,
whysea a écrit:Le Güi a écrit:Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles,
parce que c'était pas un chat suisse
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités