bromyeta a écrit:Tiens, histoire de t'achever
C'est choli...
bromyeta a écrit:Tiens, histoire de t'achever
bromyeta a écrit:Tout ça pour dire Reviens whysea, Lepoulpe, Mozzer, Zapotec (qui n'a pas compris que c'était un forum de montres et poste que sur le minitel rose de Isa)
Le monde tourne, MGN aussi...
Fischm a écrit:Des lustres ? Des lustres ? Juin 2014 ?
Isabel-78 a écrit:Fischm a écrit:Des lustres ? Des lustres ? Juin 2014 ?
2012 me sens le t il mais c'est toi qui détient la science ici
Fischm a écrit:Isabel-78 a écrit:Fischm a écrit:Des lustres ? Des lustres ? Juin 2014 ?
2012 me sens le t il mais c'est toi qui détient la science ici
Ah, au temps pour moi![]()
Ceci dit, 2012 c'est pas si loin que ça.
Et non, ce n'est pas moi qui détient la science ici. Je ressens un peu d'ironie dans ton propos... D'ailleurs qui la détient, la science ? Toi, alors ?
Isabel-78 a écrit:Ah non certainement pas j'ai toujours été avide de connaissances .....
Isabel-78 a écrit:C'est la fin du minitel 2012 mais son utilité date de plus de 20 ans ?? donc pour moi c'était il y a des lustres !!
Fischm a écrit:Isabel-78 a écrit:Ah non certainement pas j'ai toujours été avide de connaissances .....
OK, cool. Dans tous les domaines ???![]()
EffectivementIsabel-78 a écrit:C'est la fin du minitel 2012 mais son utilité date de plus de 20 ans ?? donc pour moi c'était il y a des lustres !!
Non, mais c'est vrai, tu as bien raison.
Dès son lancement, le minitel était hasbeen (même si ça me faisait rêver à l'époque).
Y a des personnes qui ont encore la nostalgie
c'est un peu comme tout
Internet existait d'ailleurs déjà (je crois) aux États Unis... C'est dire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités