C'est coupé.
Voici la photo originale :

le Souverain Pontife affirme « participer dans la prière à la souffrance des blessés et des familles des défunts
nic0 a écrit:yannick a écrit:je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...
landrover a écrit:
Tu as oublié les tweets qui allaient avec nic0....![]()
08h39 : Vous êtes plusieurs dans les commentaires à vous indigner de retrouver sur le site ebay l'exemplaire du jour de Charlie Hebdo, revendu à des prix exorbitants. Un vendeur le propose par exemple à 10 000 euros.
nic0 a écrit:ça n'est pas coupé, c'est pas le même tweet (celui que tu cites date du 8 janvier, le mien de la veille (7 janvier))
Décidément, tu as bien peu de rigueur et ta façon de présenter les choses est systématiquement biaisée
Fischm a écrit:nic0 a écrit:ça n'est pas coupé, c'est pas le même tweet (celui que tu cites date du 8 janvier, le mien de la veille (7 janvier))
Décidément, tu as bien peu de rigueur et ta façon de présenter les choses est systématiquement biaisée
![]()
Mets les liens... Comme ça tes "informations" seront complètes et surtout vérifiables.
nic0 a écrit:https://twitter.com/christineboutin
il faut descendre au 8 janvier pour trouver ton tweet, et un peu plus bas pour le mien
j'aime quand le doute t'habite
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités