lepoulpe a écrit:...
sinon j'ai eu dom par facebook il reviendra mais plus tard pas de soucis graves donc.
lepoulpe a écrit:puisque c'est comme ca moi je vais faire un topic pour faire revenir sistera.....nan je deconne
sinon j'ai eu dom par facebook il reviendra mais plus tard pas de soucis graves donc.
bon maintenant faisons revenir scorp et accouphenix
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:...
Voilà une bonne nouvelle.
Jackmaster a écrit:Dom est un gars hyper sympa, généreux et adorable, c'est lui qui m'a fait venir sur ce forum et c'est pourquoi je suis déçu de son départ.
Je regrette sa réaction mais je la comprend, chacun a un degré de susceptibilité différent certes mais dès fois certains "tacles" blessent.
Connaissant le magasin et l'ayant découvert avec lui et Danlam, je peux vous dire que les gars qui gèrent cette boite sont des vrais (jeunes) passionnés, et si Dom décide de leur donner un coup de pouce, moi çà ne me dérange pas, au contraire.
Allez Domi, reviens stp, tu nous manques l'ami !
Danlam a écrit:
merde..... j'avais pas vu que Domi était parti, ce que dit Jack est tellement vrai, un gars simpe, riche de plein de choses, sympa et généreux, m'en va lui passer un coup de fil quand je vais descendre faire mon put.... de déménagement , non pas que j'aurai le temps de boire une mousse avec Jack et Domi, mais sur la route, j'aurai du temps....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités