Isabel-78 a écrit:Tu es sur qu'il y aurai assez de peau sur eux pour faire un 24 mm ???
petitdauphinzele a écrit:Isabel-78 a écrit:Tu es sur qu'il y aurai assez de peau sur eux pour faire un 24 mm ???
Je décimerai le bureau complet alors !![]()
Au vu de ma connerie à confondre Slovaquie et Slovénie, un petit craquage ebay qui va me couter cher.
Isabel-78 a écrit:petitdauphinzele a écrit:Isabel-78 a écrit:Tu es sur qu'il y aurai assez de peau sur eux pour faire un 24 mm ???
Je décimerai le bureau complet alors !![]()
Au vu de ma connerie à confondre Slovaquie et Slovénie, un petit craquage ebay qui va me couter cher.
Ça va te coûter ta peau de kiki effectivement c'est pas la même chose
whysea a écrit:un bracelet en peau de kiki non mais vous vous égarez les amis - Même si ça peut lui conférer une élasticité peut être bien agréable au porté
petitdauphinzele a écrit:D'aucuns prétendront qu'il y a lien anatomique certain entre le poignet et le kiki.
Isabel-78 a écrit:petitdauphinzele a écrit:D'aucuns prétendront qu'il y a lien anatomique certain entre le poignet et le kiki.
Heu la tu m'as larguer sur la route j'ai rien imprimer mais du tout
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités