Merci à tous.
bichondoufs a écrit:Bon courage, comment va Harry?
C'est peut-être un peu tôt, mais un chien jeune peu côtoyer un chat déjà dans le foyer.
Quand j'étais gamin, à la maison, on avait 2 chats et un vieux chien.
Quand le vieux chien est mort (cancer, classique pour un Boxer), les chats et le jeune chien se sont très bien entendu.
Harry va bien (heureusement). C'est un peu étonnant d'ailleurs. Pour l'instant, on n'a pas l'impression qu'il ait réalisé que sa sœur n'est plus là.
En même temps, ils vivaient leur vie chacun de leur côté, Hermione était dehors toute la journée, lui reste plus à l'intérieur.
Mais là c'est troublant, il joue, il a l'air de s'éclater, ça contraste un brin avec l'ambiance générale…
TomTom a écrit:Pas cool et malgré ça on ne s' y habitue jamais.
Courage.
Oui. J'ai même l'impression que ça
s'empile. Je ne sais pas si c'est parce qu'on en a perdu plusieurs dans un laps de temps réduit, mais j'ai de plus en plus de mal à encaisser.
lesmontres a écrit:Désolé pour cette triste nouvelle , bon courage Reno, je ne devais plus prendre d'animaux , j'ai eu des chiens des lapins nains et puis plus rien car c'est trop triste quand ils partent....
J'ai juste un nano cube de 20 litres très planté avec un poisson rouge...c'est quand même moins triste quand un poisson rouge meurt, mais ça fait un petit animal quand même .
Ouais c'est marrant, quand j'entendais les gens dire qu'ils n'ont pas d'animaux parce que "
c'est trop dur quand ils meurent", je me disais qu'en fait ils n'aimaient pas les animaux ; mais là, je commence à me demander si on en reprendra, parce qu'effectivement, j'ai un peu du mal à encaisser, ce coup-ci.
Truc amusant, il y avait pas mal de monde qui attendait, ce matin, à la clinique vétérinaire, et il y avait là plusieurs propriétaires de chats (alors que d'ordinaire, les chiens sont en majorité)…
On a donc discuté avec plusieurs personnes : un monsieur qui garde les siens à l'intérieur (suite au même genre d'hécatombe qu'on vient de connaître), et une dame qui continue à les laisser sortir, mais qui en perd régulièrement. Les trois derniers en date :
tous les trois empoisonnés par sa voisine

elle a porté plainte, mais ça lui fait une belle jambe.