25 Déc 2025, 15:10
Un 25 Décembre !! Noël avec de la neige !! J'aurais dû attendre 54 ans pour avoir mon premier sous la neige. Je me trompe peut-être, mais je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive

)

25 Déc 2025, 15:29

un porte-clés Time Circuits, un pendentif de la Marauders' map
25 Déc 2025, 19:20
25 Déc 2025, 20:01
Alligator 427 a écrit:Grrr pas de neige ici...![]()
Hâte de voir ces pantalons dans leur ensemble![]()
25 Déc 2025, 20:36

25 Déc 2025, 21:06
Trumpet a écrit:À peine ai-je eu une montre que je me mets à penser à la suivante……qui n’existe pas.
En fait ce serait une version Quartz de cette Gerlach qui est sortie il y a quelques années déjà . Des belles aiguilles bleues sur fond blanc, une aiguille des secondes sur son cadran propre et une date visible même par des yeux de quinquagénaire.![]()
@reno : ta littérature imagée à l’air carrément hot non ?![]()

je trouvais ces histoires extrêmement étranges, mais je ne comprenais pas trop pourquoi. Ce n'est que bien plus tard, en reconstituant cette série, que j'ai réalisé à quel point les couvertures (en particulier) étaient polissonnes 26 Déc 2025, 07:58
comment dire.... me conviendrait parfaitement
26 Déc 2025, 09:16
PERFASETNEFAS a écrit:je ne sais pas pourquoi mais, dans la série jour 7/8/9, cette pochette Kaamelott....comment dire.... me conviendrait parfaitement
![]()

aujourd'hui 26, c'est encore férié en Alsace ..![]()
pas de service postal, donc..
je n'espère pas avoir quoi que ce soit dans la BAL samedi...c'est qu'ils ont des soucis, en ce moment.... à la poste...
dommage, je m'étais commandé, mi-decembre, quelques BD de Philippe Decressac,histoire de me marrer un peu le jour de Noel...
mais bon.. mauvais timing ... espérons qu'ils seront là pour la nouvelle année...![]()
heureusement, même sans BD, grosse rigolade, hier...
madame PFEN s'est essayée aux fourneaux ( enfin... aux plaques chauffantes )...
comme quoi, à plus de 70 ans... un miracle peut se produire...
et bien il est arrivé... juste au moment ou le pape s'est pointé à la TV dans sa sportive décapotable...![]()
ça a cramé...
heureusement, dans le congèlo: pizza![]()
![]()
je me suis régalé & j'ai évité l'intoxication alimentaire....![]()
encore un Noel ordinaire à la caserne![]()
26 Déc 2025, 10:29
26 Déc 2025, 11:45
Reno a écrit:Je ne connaissais pas. Faut dire que j'ai décroché de la BD il y a bien longtemps. Je retourne à de vieilles choses de mon enfance, plus par nostalgie qu'autre chose.
Sinon Madame est partie au boulot tout à l'heure... comme elle a changé il y a quelques semaines, elle n'a pas de congés cette année![]()