Je termine une partie de Jedi Academy

romuald21 a écrit:ma collection n'a pas resisté à trois generations
il me reste un luke à poil et 1 chewbacca, mais plus aucun accessoire
dans les petites figurine aucune idée de ce qui peut rester.....
par contre coté bouquin j'essaye d'avoir la complète, même si la période d'avant l'an zéro me passionne moins.
Reno a écrit:C'est curieux d'ailleurs, parce que pas mal de mômes avaient des Action Joe (surtout les plus âgés, de l'âge de mon frère ainé), et des Big Jim pour ceux de ma génération, mais aucun n'avaient (à ce que je sache) de 'Star Wars' dans ces tailles
romuald21 a écrit:
par contre coté bouquin j'essaye d'avoir la complète, même si la période d'avant l'an zéro me passionne moins.
Reno a écrit:Hey sinon les mecs, je suis un peu le seul à poster, là…
Je suis le seul à encore avoir ma collec' ?![]()
Me dites pas que vous avez tous balancé les vôtres ?
Ratatouille a écrit:Reno a écrit:C'est curieux d'ailleurs, parce que pas mal de mômes avaient des Action Joe (surtout les plus âgés, de l'âge de mon frère ainé), et des Big Jim pour ceux de ma génération, mais aucun n'avaient (à ce que je sache) de 'Star Wars' dans ces tailles
Ce post faisant office de madeleine, ça m’a rappelé qu’enfant j’avais dans mes jouets un big jim... nazi... oui oui, avec l’uniforme SS, symbole avec un crâne sur la casquette, luger, etc... drôle d’époque, je ne pense pas qu’on verrait ce genre de choses de nos jours !
Par contre, je ne me souviens plus si c’était un Action Joe ou un Big Jim, seulement qu’il avait de « vrais » cheveux (meme si ras, pas longs comme une Barbie ^^) et un petit levier au niveau de la nuque pour faire bouger leurs yeux.
Évidemment à l’époque je n’avais pas la moindre idée de ce que c’était Oo...
Yuth a écrit:Reno a écrit:Hey sinon les mecs, je suis un peu le seul à poster, là…
Je suis le seul à encore avoir ma collec' ?![]()
Me dites pas que vous avez tous balancé les vôtres ?
je suis en préparation de la retape de 3 maquettes, toutes des AMT-ERTL d'origine...
1 Death Star et 2 Star Destroyer
Reno a écrit:Sauf erreur de ma part, c'était un Action Joe (je me souviens l'avoir vu dans un catalogue de jouets).
Reno a écrit:romuald21 a écrit:ma collection n'a pas resisté à trois generations
il me reste un luke à poil et 1 chewbacca, mais plus aucun accessoire
Tu parles des grandes versions 30cm, c'est ça ?
Je n'en ai jamais vu "en vrai"aucune de mes connaissances n'en avaient
![]()
C'est curieux d'ailleurs, parce que pas mal de mômes avaient des Action Joe (surtout les plus âgés, de l'âge de mon frère ainé), et des Big Jim pour ceux de ma génération, mais aucun n'avaient (à ce que je sache) de 'Star Wars' dans ces tailles
Pourtant, on voyait des "grands" Goldorak/Grandizer chez les uns et les autres (des trucs gigantesques) au côté des "petits" Goldorak avec soucoupe…dans les petites figurine aucune idée de ce qui peut rester.....
Si tu en as encore, n'hésite surtout pas…
Je viens de commencer, mais je n'avance pas très vite, je ne bouquine que le soir au lit, et j'ai tendance à piquer du nez super vite, alors je dépasse rarement un ou deux chapitres à chaque fois
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités