PERFASETNEFAS a écrit:ne regarde pas les tarifs de mon ampli dans la boutique de HI-FI ou je vais ..tu vas nous faire un malaise
Bon je vois que je ne suis pas le seul malade ...

PERFASETNEFAS a écrit:ne regarde pas les tarifs de mon ampli dans la boutique de HI-FI ou je vais ..tu vas nous faire un malaise
Nico_le_Normand a écrit:Je suis allé chercher ça à quelques kilomètres de chez moi.
Depuis le temps que ça me faisait envie, une chaîne B&O...
PERFASETNEFAS a écrit:je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas jouer à l'apprenti sorcier ( horloger![]()
surtout sans le matériel qui va bien![]()
la chinoise avait moins de 10s de retard / jour & j'ai souhaité l'aider afin qu'elle puisse rattraper son retard..
ouvrir le fond de boite.. çà... j'ai réussi![]()
pousser ( sans rien casser) la raquette vers le + .. j'ai su.
à peine 1 ou 2 mm... & elle a pris + 20 secondes... dans les quelques heures qui ont suivies..
bon, ça allait dans le bon sens.. mais un peu trop rapide quand même![]()
boulet que je suis; j'ai pensé qu'un petit retour en arrière eut été suffisant pour la remettre presque à l'heure![]()
nada..![]()
maintenant c'est -30 secondes![]()
moralité: je ne touche plus à rien... & j'ai appliqué le truc facile qui dit: quand tu sais pas.. tu touches pas![]()
bon, y'a pas mort d'homme;
puis, de toute manière, elle sera remplacée par une nouvelle qui doit arriver d'ici peu.. mais je retiens la leçon![]()
lau84 a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas jouer à l'apprenti sorcier ( horloger![]()
surtout sans le matériel qui va bien![]()
la chinoise avait moins de 10s de retard / jour & j'ai souhaité l'aider afin qu'elle puisse rattraper son retard..
ouvrir le fond de boite.. çà... j'ai réussi![]()
pousser ( sans rien casser) la raquette vers le + .. j'ai su.
à peine 1 ou 2 mm... & elle a pris + 20 secondes... dans les quelques heures qui ont suivies..
bon, ça allait dans le bon sens.. mais un peu trop rapide quand même![]()
boulet que je suis; j'ai pensé qu'un petit retour en arrière eut été suffisant pour la remettre presque à l'heure![]()
nada..![]()
maintenant c'est -30 secondes![]()
moralité: je ne touche plus à rien... & j'ai appliqué le truc facile qui dit: quand tu sais pas.. tu touches pas![]()
bon, y'a pas mort d'homme;
puis, de toute manière, elle sera remplacée par une nouvelle qui doit arriver d'ici peu.. mais je retiens la leçon![]()
Le réglage de la raquette est très précis. Pour se faire il te faut un outils de mesure de fréquence du balancier: timgrapher ou appli équivalente.
A 10s/jours, un conseil: ne touche a rien, c'est déjà très bon!![]()
Après un horloger te la réglerait, c'est un mouvement Seiko. Ou si tu te sens de l'envoyer je te ferai le réglage, ça prend moins de 5 min, même si j'ai juré que je prenais plus rien....
lau84 a écrit:Le réglage de la raquette est très précis. Pour se faire il te faut un outils de mesure de fréquence du balancier: timgrapher ou appli équivalente.
A 10s/jours, un conseil: ne touche a rien, c'est déjà très bon!![]()
Après un horloger te la réglerait, c'est un mouvement Seiko. Ou si tu te sens de l'envoyer je te ferai le réglage, ça prend moins de 5 min, même si j'ai juré que je prenais plus rien....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités