De retour chez nous après ce qui est devenu une habitude depuis notre arrivée dans la région : après-midi shopping à Vendôme. Pour une fois sous la pluie, c'était rigolo

Ce coup-ci, nous sommes retournés au grand restaurant Chinois du centre ville (qu'on avait jamais vu aussi plein), et nous sommes ensuite partis flâner en ville. Torréfaction, pour recharger en café (nous sommes en train de siroter un p'tit
Brésil des familles), passage à Monop' où j'ai pris une robe de chambre en remplacement de la mienne qui commence à accuser son âge... ils faisaient des tas de promos, j'ai eu -30% dessus (excellente affaire).
A propos de promos, nous sommes repassés devant chez GELIN... grosses promos sur les montres ; leur rayon Saint Honoré affichait du
-40% Ce n'est pas très encourageant, dans la mesure où les tarifs pour le marché Français avaient déjà été sérieusement rabotés par rapport à l'ère Frésard. Je ne sais pas ce qu'ils vont arriver à vendre dans ces conditions, mais ils vont se retrouver au même niveau que Pierre Lannier si ça continue comme ça. Faut dire que les nouveaux modèles n'ont vraiment rien de folichon.