Comme je disais plus haut moi en fond de bouche , ce qui ne se voit pas j'ai fait mettre une couronne acier.La céramique oui pour les dents de devant.Mais pourquoi pas de l'or

.C'était la mode autrefois pour ceux qui avait les moyens .J'avais des voisins agriculteurs aisés (deux frères et une soeur tous célibataires ) ils étaient fiers de leurs beaux sourires tout dorés.
Ont voyait ça aussi beaucoup dans les pays de l'est.
Pour ce qui est de la cmu c'est sûr que si tu y était t'aurait pas un copeck à sortir.J'ai une belle soeur cas socce comme ont dit qu'a rien foutu de sa vie (à part faire chier le monde )mais qui malgré tout à 65 ans va toucher entre 450 à 600 balles

. Et rajouter à la petite retraite de mon frangin (qu'en a pas fait beaucoup plus) fera en sorte qu'elle sera plus à la cmu.
Du coup avant l'échéance elle c'est précipitée pour se refaire faire entièrement toute la dentition du haut et du bas pour pas un rond.
Moi franchement ça m'énerve.Elle à profité au max dans la mesure de ce qu'elle à pu (kiné au moins une fois par semaine parce que rien foutre ça fatigue le dos ) mais cerise sur le gâteau elle supporte pas les étrangers ou immigrés qui viennent profiter de notre système.