browxing a écrit:Charlie Hebdo :
selon la police, les auteurs de l’attaque seraient deux bons gros enculés
source Gorafi et C+
http://www.legorafi.fr/2015/01/09/charl ... s-encules/
Fischm a écrit:Sauf que dans le cas de l'avortement, c'est la clinique qui tue, pas les gens qui prient devant...
lepoulpe a écrit:vous etes fatigant,
quand je lis caVa-t-on enfin ouvrir les yeux sur ce qu'est l'Islam et arrêter de dire que ceux qui ont fait çà ne représentent pas l'Islam ?
Les musulmans geignent à chaque fois en disant qu'ils condament de tels actes.
Combien d'entre eux - soi-disant modérés - se disent ce soir "oui mas Charlie Hebdo, hein, avec leurs caricatures de notre prophète, ils l'avaient un peu cherché, non ?"
Par sa religion, le musulman est suiveur et soumis. Le jour ou des turbans à barbe viendront lui dire "tu te soumets à nous ou on liquide un par un les membres de ta famille et on finira par toi"... et bien il se soumettra sans opposer de grande résistance. L'Islam ne reconnait pas les Etats Nations ni leurs structures. Ils ne reconnaissent que la communauté des croyants (la Oumma) et le Coran qui leur sert de code de vie !
c'est pour l'exemple je peu en prendre d'autres dans ce post ca transpire l'agressivité je n'ai meme plus envie de debattre de toutes manieres j'ai bien compris que ca ne mennerai a rien, vous ne bougerez pas de vos positions.
je trouve juste abberant qu'ils y est encore des gensd qui pensent comme vous en 2015 et je vous coinseille juste messieurs de bvein verifier votre abres genealogique histoire d'etre sur que vous ne venez pas meme un petit peu de l'immigration et du metissage culturel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités