Ben voyons
Alors en fait, je voudrais que je ne le pourrais pas. C'est tellement artisanal que ça ne se vend qu'à l'unité.
Fallait voir la gueule du présentoir : c'était des bouteilles de jus de fruit recyclées, sans étiquettes, et c'est vendu avec le bouchon
percé, parce que comme la fermentation est en cours, la bouteille ne doit pas être étanche. Sinon ça
explose
C'est prodigieux.
Il y avait une petite dame d'un certain âge, à la caisse, que je venais de laisser passer parce qu'elle n'avait qu'une bricole, et elle se marrait en m'entendant discuter avec la patronne de la boutique. Elle m'a dit :
"Attention avec la bernache, ça nettoie les intestins !" 
confirmé par la taulière, qui me disait que son mari se torpillait les boyaux quand il en buvait plus de trois verres par jour.
Le délire intégral.
Je suis persuadé que ce truc passe totalement en dessous des radars en matière de réglementation et d'hygiène. Je pense qu'il y a une chance sur deux d'attraper une maladie du moyen-âge avec cette mixture
c'est vachement bien.Ceci dit, si tu veux essayer, et que tu arrives à en trouver (ça se trouve apparemment chaque fois qu'il y a des vignes dans les parages), il ne faut pas traîner, ça dure juste
un mois par an, de ce que j'en ai compris.