Yaha.
Joie bonheur et extase
En Avril dernier, à notre arrivée, j'avais acheté un nettoyeur haute pression pour remplacer le Kärcher de mon père.
Je m'en était servi juste avant l'été pour décaper la terrasse, et puis je l'avais rangé.
En Août, j'avais dû profiter d'une accalmie de la fournaise pour décaper le salon de jardin mais hélas, au bout d'une minute, le bazar s'était arrêté, et malgré mon insistance, n'avait jamais voulu redémarrer…
Là-dessus, le cagna infernal que nous avons enduré pendant des semaines, j'avais laissé le bouzin dormir dans la cave… et ce matin enfin, je me suis décidé à le ramener au SAV

(50 bornes A/R, une paille).
Comme je voulais rentabiliser le déplacement, j'ai filé aussi sec au Leclerc BRICO juste à côté pour acheter une débroussailleuse.
Je trouve mon bonheur, moins de 90 balles chez RYOBI (donc compatible avec la batterie de ma tronçonneuse).
En me dirigeant vers la caisse, drelin, mon téléphone sonne. Je réalise que c'est le SAV. Le mec m'apprend qu'ils s'agissait juste d'un problème de purge du circuit d'eau, l'engin s'était juste mis en sécurité. Ils ont tout purgé, c'est reparti aussi sec
Je suis donc repassé illico récupérer mon matériel, et je suis rentré, l'esprit léger
J'adore quand un plan se déroule sans accroc..