Yahaaa, nous revenons avec Emma Peel d'une (nouvelle) matinée passée à Vendôme… nous devions passer annuler une commande que Madame avait faite la semaine dernière, et surtout, nous devions récupérer
mon dernier jouet dans un magasin "d'articles de fête", comme désigné par son intitulé.
Cotillons, déguisements, accessoires en tout genre, mais aussi éclairages, sono…
Boum boum badaboum, tout pour la fiesta
Vous allez me dire "Qu'est-ce que ça fout là, et c'est quoi le rapport avec le prix du pain ?"
Et vous auriez bien raison

Figurez-vous mes braves-z-amis, que ma dernière commande Vinted devait être livrée comme à l'accoutumée au point relais le plus proche de mon domicile, à quelques kilomètres, seulement voilà, après un délai anormalement long (genre, plus de deux semaines) je reçois un message m'annonçant que mon colis est arrivé… dans une boutique de VENDÔME
Vendôme, 50 bornes A/R.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Je relance donc Vinted en leur signifiant que je ne me vois pas trop parcourir cette distance pour aller récupérer un jouet en plastique de 10 cm de haut ; niveau économies d'énergie, éco-responsabilité, tout ça, et que Greta Thunberg va pas trop être jouasse.
Et elle me fait déjà peur au naturel, alors quand elle commence à froncer les sourcils, là je peux plus, j'ai les patates au fond du filet

Réponse de VINTED :
"Ah mais rassurez-vous cher Monsieur, nous comprenons votre problème, tout cela est malheureux, mais
il vous suffit simplement d'attendre 14 jours, et au terme de ce délai, votre colis sera automatiquement renvoyé à l'expéditeur !"

Ah ben c'est merveilleux ; en voilà une solution qu'elle est bonne, qu'elle m'arrange vachement, et pis surtout chuis hyper content de voir que vous ne vous en tartinez absolument pas la rondelle avec une cuillère à miel
Ils s'en battent les noix, les mecs. Aucun contrôle sur leur service de livraison (je précise que mon point relais n'était ni en congé, ni "débordé" comme les livreurs le prétendent parfois).
Du coup voilà, l'occasion faisait le larron, Madame a pu faire son opération, j'ai pu récupérer mon colis, on a flâné (c'est vraiment sympa cette ville) sous le soleil, et on s'est refait le
restaurant asiatique de la dernière fois (toujours aussi épatant).
Et là je digère