Première ascension de la dune depuis le camping

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Gigantesques !!!Untel a écrit:C'est un sacré tas de sable.
Nonomad a écrit:Vacances !!!!!!!
Reno a écrit:C'est exactement ce qu'on s'est dit en repartant![]()
C'est clair qu'on y retournera, d'autant plus que le personnel est très sympa et efficace.
C'était vraiment impressionnant la qualité et la fraîcheur des produitsça me redonne faim rien que d'y repenser
ergel a écrit:Reno a écrit:C'est exactement ce qu'on s'est dit en repartant![]()
C'est clair qu'on y retournera, d'autant plus que le personnel est très sympa et efficace.
C'était vraiment impressionnant la qualité et la fraîcheur des produitsça me redonne faim rien que d'y repenser
Ha moi après le dernier sur Montpellier, j'ai dit plus jamais. Produits vraiment moyen, rien que du normal pour 20 ou 25 euros le "a volonté", ça ne me choque pas, mais tant mieux si les vôtres sont qualitatifs !
Nonomad a écrit:Gigantesques !!!Untel a écrit:C'est un sacré tas de sable.
Mais si tu le laisses en gestion a MacKinsley et dans 3 ans ils sont obligé d'acheter du sable ailleurs
Reno a écrit:ergel a écrit:Reno a écrit:C'est exactement ce qu'on s'est dit en repartant![]()
Ha moi après le dernier sur Montpellier, j'ai dit plus jamais. Produits vraiment moyen, rien que du normal pour 20 ou 25 euros le "a volonté", ça ne me choque pas, mais tant mieux si les vôtres sont qualitatifs !
Le soucis avec le "à volonté" c'est que je sais plus m'arrêter.![]()
Je ne suis moi-même pas très amateur de buffet en général, mais pour celui-ci, la qualité des produits est vraiment excellenteet conjugué à l'effet 'quantité', je dois reconnaître que le résultat est assez impressionnant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités