lau84 a écrit:Franchement une connexion 4G+ avec 200Go pour 5€ par mois j'aurais pas hésité 3s c'est super intéressant!
C'est impressionant… je viens de récupérer quelques fichiers pour Madame… ça montait à 11Mo/s en download

lau84 a écrit:Franchement une connexion 4G+ avec 200Go pour 5€ par mois j'aurais pas hésité 3s c'est super intéressant!
Reno a écrit:lau84 a écrit:Franchement une connexion 4G+ avec 200Go pour 5€ par mois j'aurais pas hésité 3s c'est super intéressant!
C'est impressionant… je viens de récupérer quelques fichiers pour Madame… ça montait à 11Mo/s en download(on ne dépassait jamais le 1Mo avec notre précédent abonnement
)
Reno a écrit:Oui alors le truc à savoir, c'est que l'abonnement pour la 4G+ bénéficie de 30€ d'aide d'état QUAND ON N'EST PAS ÉLIGIBLE À UNE OFFRE "FIXE"… c'est pour ça qu'on ne paye que 5€ sur les 35 de l'abonnement ordinaire.
lau84 a écrit:Oui franchement c'est top et tu verras lorsque la fibre sera dispo:![]()
Et ça peut monter bien plus haut encore...
Tictac40 a écrit:Ah l'aide d'état ... le mot magique pour faire oublier qu'en fait l'état fait payer les autres"ni vu ni connu que je t'embrouille". Faut bien que la multiplication des taxes servent à quelque chose, dans ce cas précis à combler le refus total des télécoms de tirer des lignes physiques dans les coins jugés ... pas rentables.
C'est comme les "primes à la conversion" pour les charrettes à pile à la mode ces temps-ci, ce sont les gueux des campagnes qui les payent avec leurs impôts aux bobos écolos friqués des villes![]()
Désolé mais depuis le 10 je suis comme qui dirait ... énervé
Reno a écrit:C'est comme les "primes à la conversion" pour les charrettes à pile à la mode ces temps-ci, ce sont les gueux des campagnes qui les payent avec leurs impôts aux bobos écolos friqués des villes![]()
Désolé mais depuis le 10 je suis comme qui dirait ... énervé
Je vais faire passer le contrôle technique à la 156 le mois prochain… j'espère gagner encore deux ans… parce que purée, je ne suis pas pressé de passer à l'électrique
Reno a écrit:depuis Août 2021, j'ai dû la faire passer entre les mains de trois garagistes successifs (le garage Renault de mon ancien bled où je faisais faire l'entretien courant, puis le "toutes marques" de la petite ville d'à côté, et finalement, celui qui m'a trouvé la solution, le garage FIAT de Bar), ça a duré des mois, tout ça pour un voyant d'airbag qui ne s'éteignait plus
![]()
Or, il s'agit d'un nouveau point rédhibitoire pour le 'nouveau' contrôle technique.
Tictac40 a écrit:Reno a écrit:depuis Août 2021, j'ai dû la faire passer entre les mains de trois garagistes successifs (le garage Renault de mon ancien bled où je faisais faire l'entretien courant, puis le "toutes marques" de la petite ville d'à côté, et finalement, celui qui m'a trouvé la solution, le garage FIAT de Bar), ça a duré des mois, tout ça pour un voyant d'airbag qui ne s'éteignait plus
![]()
Or, il s'agit d'un nouveau point rédhibitoire pour le 'nouveau' contrôle technique.
Le grand classique dès qu'il y a un peu d'électronique... c'est pour ça que jamais je ne me séparerais de ma vielle Seat "mazout qui pue" de 28 ans d'âge même si je dois continuer à fermer mes vitres avec ... la manivelle !
![]()
Et puis si il y a la guerre et plus de pétrole ... ma charrette je pourrais la faire rouler à l'huile de friture !
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:Et puis si il y a la guerre et plus de pétrole ... ma charrette je pourrais la faire rouler à l'huile de friture !
Faudra-t’il en trouver...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités