Bakermatt a écrit:waverider a écrit:Sympa le retour BakerMatt,
Avec plaisirje suis joignable en MP si tu as besoin de plus d'info
Faut que je revois ou plutôt que je ré-écoute tout cela !![]()
Oui c'est primordialeattention au showroom, ils sont prévus pour en mettre plein les oreilles...
![]()
Niveau budget, c'est serré car ma femme n'y voit pas grand intérêt.. et elle trouve que c'est laid tout ces accessoires autour de l'écran.![]()
Mon épouse n'est pas non plus fan de tout ça mais l'installation faite, elle à changée d'avis et tout communique en wifi donc très discret![]()
L'idée c'est de l'emmener avec moi dans l'auditorium une fois mon choix fait, muni de son film préféré.
C'est essentiel de faire ça ensemble
Me faut récouter cette Soundbar700 seule sans accessoire.

J'ai plus trop les tarifs en tête mais j'avais pris un coup sur la tête à l'époque pour le simple rajout du caisson. Si je fais l'impasse sur les tocantes ce doit être jouable..

Après, il faut que je sois réellement enthousiasmé par le produit. Il y a deux années, j'avais tourné un peu, fais différents essais sans m'être réellement fixé sur aucun système: les différences semblaient ténues et je craignais également ne pas m'accorder à la longue d'un son trop épais et présent tel qu'il peut être proposé en "démonstration boutique".
Faut que je prenne le temps de me refamiliariser avec les différents systèmes.
Je reviens vers toi après l'essai du système 700.