La salle bain chez madame Untel.
C'est plein de recoins et de truc dans tous les sens. Il n'y a rien de droit...
Bref, une galère sans nom. Et c'est pas fini.

(j'étais tombé sur une date inscrite au crayon)
   (j'étais tombé sur une date inscrite au crayon)  

Untel a écrit:Hier nous avons passé la journée à débarrasser le bordel accumulé par l'ex de madame Untel. Une vraie déchèterie.
C'est incroyable de voir le merdier qui était entassé.
Qu'Est-ce qu'il y a de plus gavant que de débarrasser le bordel qu'un autre à eu la flemme d'emmener à la déchèterie ?
En une journée on a à peine enlevé un quart de ce qu'il y a... Et je suis rincé.
Repos aujourd'hui.
 .Mon gendre à repris la maison de ses parents  qui ont fait construire une maison neuve .Une immense maison vigneronne que sont arrière grand-père avait acquis au début du 20 ième siècle.Seulement voilà ses parents sont partis en laissant tout leur bordel accumulé depuis 50 ans.Maison neuve on ne récupère rien d'avant on repart sur du récent .En plus sont frère et sa soeur qui n'y habite plus depuis 15 ans ont laissés leurs chambre en l'état le mobilier ,les habits tout.Plus cerise sur le gâteau le merdier des grands-père et arrières grands-père.
 .Mon gendre à repris la maison de ses parents  qui ont fait construire une maison neuve .Une immense maison vigneronne que sont arrière grand-père avait acquis au début du 20 ième siècle.Seulement voilà ses parents sont partis en laissant tout leur bordel accumulé depuis 50 ans.Maison neuve on ne récupère rien d'avant on repart sur du récent .En plus sont frère et sa soeur qui n'y habite plus depuis 15 ans ont laissés leurs chambre en l'état le mobilier ,les habits tout.Plus cerise sur le gâteau le merdier des grands-père et arrières grands-père.

Reno a écrit:Ça a l'air sympa, comme week-end

vitiflor a écrit:Tu penseras à moi demain.Mon gendre à repris la maison de ses parents...

vitiflor a écrit: ...En plus sont frère et sa soeur qui n'y habite plus depuis 15 ans ont laissés leurs chambre en l'état le mobilier ,les habits tout...

LeNissart a écrit: ...C'est toujours pareil on se dit " oh dès que j'aurais un bon tas j'irais le jeter " . Et le tas grossi, grossi et certain se laisse dépasser .
LeNissart a écrit:...
Par contre sympa vos familles les gars

Untel a écrit:Reno a écrit:Ça a l'air sympa, comme week-end
Disons que c'est une expérience à (ne pas) vivre.

Alors là, ils ne peuvent rivaliser avec le fils de Madame Untel. Parce-que lui il est hors concours. A côté de sa chambre, qu'il a laissé en l'état, une décharge est un simple jardin.
Je ferai une photo le weekend prochain. C'est inimaginable.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités