lepoulpe a écrit:mark5 estr un prince
+1 et un puit de connaissance, ce qui ne gâche rien

lepoulpe a écrit:mark5 estr un prince
bromyeta a écrit:Une fois de plus je vois toute la solidarité et l'amitié sur ce forum, de gens qui ne se connaissent que par pseudos mais qui ont souvent plus de relations que de vrais connaissances établies.
Je quitte à l'instant Mark5, qui n'a pas hesité à sacrifier sa soirée pour me dé virusser mon PC (il le dira mieux que moi mais j'avais plus de 10000 anomalies), sans aucune demande de ma part. Simplement la spontaneité de sa proposition de m'aider, et rester malgré l'ampleur du "bordel"
Merci Mark5
Merci à ce forum pour cette amitié des gens sincère malgré nos coups de gueule parfois, qui font, comme on dit, circuler le sang
Et pour philosopher un peu en cette heure tardive, si le monde était comme ce forum, il tournerait plus rond...
lautromi a écrit:bromyeta a écrit:Une fois de plus je vois toute la solidarité et l'amitié sur ce forum, de gens qui ne se connaissent que par pseudos mais qui ont souvent plus de relations que de vrais connaissances établies.
Je quitte à l'instant Mark5, qui n'a pas hesité à sacrifier sa soirée pour me dé virusser mon PC (il le dira mieux que moi mais j'avais plus de 10000 anomalies), sans aucune demande de ma part. Simplement la spontaneité de sa proposition de m'aider, et rester malgré l'ampleur du "bordel"
Merci Mark5
Merci à ce forum pour cette amitié des gens sincère malgré nos coups de gueule parfois, qui font, comme on dit, circuler le sang
Et pour philosopher un peu en cette heure tardive, si le monde était comme ce forum, il tournerait plus rond...
ça manquerait quand même de nanas...
nic0 a écrit:lautromi a écrit:bromyeta a écrit:Une fois de plus je vois toute la solidarité et l'amitié sur ce forum, de gens qui ne se connaissent que par pseudos mais qui ont souvent plus de relations que de vrais connaissances établies.
Merci Mark5
ça manquerait quand même de nanas...
oui mais y aurait plein d'affiches géantes de boobs dans les rues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités