Ah ouais quand même...chewo a écrit :Reprise du boulot et je déprime devant les 928 mails en retard ...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je me prépare ce wk sera futuroscope et Puy du fou alors dilemme laquelle mettre ?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Certains ici utilisent-ils Netflix sur l’application iPhone ? Si oui, arrivez-vous à avoir la lecture automatique des épisodes ?
Sur le mien ça ne marche pas malgré tous les paramètres ok...
Sur le mien ça ne marche pas malgré tous les paramètres ok...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Les batteries de voitures c'est comme les bouteilles de gaz, ça lache toujours au mauvais moment. Grosse galère.
Il est 18h10 et je doit régler ça en urgence, demain je part travailler à 5h00...
Il est 18h10 et je doit régler ça en urgence, demain je part travailler à 5h00...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Retour de vacances (Saint-Omer / Belgique - chez ces c*nn*rd de flamands - Côte d'Opale), reprise du boulot.
Nouveau caprice automobile.
Trop chaud pour porter une treumon au poignet.
Ça va, sinon, chez vous ?
Nouveau caprice automobile.
Trop chaud pour porter une treumon au poignet.
Ça va, sinon, chez vous ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour moi c'était vacances en Normandie sur la côte fleurie.
Qu'est-ce qui s'est passé avec les flamands ?
Qu'est-ce qui s'est passé avec les flamands ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Quel coin de la Côte Fleurie... Villers, Houlgate ?
Les flamands ? Bin faudrait déjà qu'ils apprennent à être aimables.
Ce serait un bon début.
Les flamands ? Bin faudrait déjà qu'ils apprennent à être aimables.
Ce serait un bon début.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)