ThomasBXL a écrit:rajoute du rhum, c'est encore plus mieux meilleur
chezjoe a écrit:Super! On attends les photos de tes cocktails
lepoulpe a écrit:ah les joies du blender ca fait un an que je l'utilise avec madame poulpe c'est genial pour les jus de fruit mais egalement pour les soupes a utiliser sans moderation (ca marche aussi pour les milk shake mais c'est po diet)
gee_love a écrit:Ouais enfin attention à l hyperglycémieles fruits c'est bien mais trop de fruits ça pique
gee_love a écrit:Ouais enfin attention à l hyperglycémieles fruits c'est bien mais trop de fruits ça pique
lepoulpe a écrit:aucune idee reno j'ai tout bettement prix la meilleur vente chez darty une cinquntaine d'euros le bestiau mais c'est tres vite amorti. tiens un truc que je fais de temps en temps quand j'ai du rab de lentille c'est de mixer le tout avec de la creme fraiche un peu d'eau et un bouquet garnie et hop une bonne soupe de lentilles pour l'hiver.
les gaspacho passe aussi tres bien ne pas hesiter a mettre les glacons directement dans le blender.
bichondoufs a écrit:faut viendre au Panama les gars, il y a des echoppes oú les types de p´repares des jus frais d´ananas, mangue, carottes, orange, banana, etc mega frais, bio, murs, pas cher
lepoulpe a écrit:gee_love a écrit:Ouais enfin attention à l hyperglycémieles fruits c'est bien mais trop de fruits ça pique
d'zpres mes derniere analyse de sang faites hier j'ai une glycemie parfaite (bon j'ai d'autre soucis mais c'est pas le sujet)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités