Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2014, 17:14

ah les joies du blender ca fait un an que je l'utilise avec madame poulpe c'est genial pour les jus de fruit mais egalement pour les soupes a utiliser sans moderation (ca marche aussi pour les milk shake mais c'est po diet)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 15 Sep 2014, 17:18

ThomasBXL a écrit:rajoute du rhum, c'est encore plus mieux meilleur

Ah ouais, nan mais c'est pas l'ambiance, là :)

Ceci dit, c'est à creuser pour les apéros du week-end :think:

chezjoe a écrit:Super! On attends les photos de tes cocktails ;)

Image

Comme dirait Patrick Bateman : "je vous ai beaucoup aimé dans Bartender" :186d5539:

Bah, dans un premier temps, ça ne sera pas folichon pour les photos, dans la mesure où j'ai vu les choses en grand pour mes essais : j'ai acheté deux sacs de 2kg de pommes et de carottes, ainsi qu'un sac de bananes, le tout de chez ECO+ pour les pauvres, afin de limiter la casse, en cas de résultat peu convaincant (je ne voulais pas saloper de la super qualité).
Je n'avais pas prévu que le résultat serait aussi époustouflant msp_love

C'est bien simple, avec le pire de la production agricole à la sauce Bayer & Monsanto, j'obtiens déjà un breuvage délicieux, véritable nectar d'ambroisie, régal des Dieux et du palais réunis.

Je frémis d'extase à l'idée de ce que ça peut donner avec la production locale BIO de l'AMAP du coin difus_angelic

lepoulpe a écrit:ah les joies du blender ca fait un an que je l'utilise avec madame poulpe c'est genial pour les jus de fruit mais egalement pour les soupes a utiliser sans moderation (ca marche aussi pour les milk shake mais c'est po diet)

C'est vraiment top, je suis bluffé :icon_respect:

Toi qui es un coutumier, tu sais s'il existe des différences de matos ?

Ça marche super bien avec celui qu'on a, mais c'est pour savoir, par curiosité msp_mellow

Ah oui, et aussi, tu rajoutes de l'eau aussi, pour les jus de fruit ? Tu mets tout en vrac ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar gee_love » 15 Sep 2014, 17:20

Ouais enfin attention à l hyperglycémie ;) les fruits c'est bien mais trop de fruits ça pique :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2014, 17:23

aucune idee reno j'ai tout bettement prix la meilleur vente chez darty une cinquntaine d'euros le bestiau mais c'est tres vite amorti. tiens un truc que je fais de temps en temps quand j'ai du rab de lentille c'est de mixer le tout avec de la creme fraiche un peu d'eau et un bouquet garnie et hop une bonne soupe de lentilles pour l'hiver.

les gaspacho passe aussi tres bien ne pas hesiter a mettre les glacons directement dans le blender.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 15 Sep 2014, 17:24

gee_love a écrit:Ouais enfin attention à l hyperglycémie ;) les fruits c'est bien mais trop de fruits ça pique :D

Ah non, mais pas d'inquiétude, je fais ça uniquement parce que c'est bon, pas pour des raisons de santé, je précise tout de suite.

Je suis convaincu que les fruits sont une énorme connerie. Essentiellement de l'eau et du sucre, un cocktail détonnant difus_21

Surtout que ceux du commerce sont quasiment dépourvus de substances nutritives, très peu de vitamines (voire pas), et comme la plupart des gens virent la peau, très peu de fibres… bref, c'est zéro.

Par contre j'ai découvert les jus de fruits frais dans le vieux Nice il y a quelques années (je ne sais pas si la boutique existe toujours) ; on y passait régulièrement de retour de la plage, et on buvait ces merveilleux jus, préparés devant nous msp_love
J'en avais gardé un souvenir émerveillé, et ça faisait des années que ça me démangeait d'en faire moi-même.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2014, 17:25

gee_love a écrit:Ouais enfin attention à l hyperglycémie ;) les fruits c'est bien mais trop de fruits ça pique :D

d'zpres mes derniere analyse de sang faites hier j'ai une glycemie parfaite (bon j'ai d'autre soucis mais c'est pas le sujet)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 15 Sep 2014, 17:26

lepoulpe a écrit:aucune idee reno j'ai tout bettement prix la meilleur vente chez darty une cinquntaine d'euros le bestiau mais c'est tres vite amorti. tiens un truc que je fais de temps en temps quand j'ai du rab de lentille c'est de mixer le tout avec de la creme fraiche un peu d'eau et un bouquet garnie et hop une bonne soupe de lentilles pour l'hiver.

Ooooooh oui, ça doit être bon, ça :msp_drool:

les gaspacho passe aussi tres bien ne pas hesiter a mettre les glacons directement dans le blender.

Ah oui j'avais vu ça sur internet ; je ne sais pas pourquoi, le coup des glaçons directement dedans, ça m'angoisse :?

Pourtant il me semble bien avoir vu un pote faire ça il y a des années, pour faire des milk shake (ça faisait un raffut de tous les diables).
Reno
Modérateur Global

Messagepar bichondoufs » 15 Sep 2014, 17:36

faut viendre au Panama les gars, il y a des echoppes oú les types de p´repares des jus frais d´ananas, mangue, carottes, orange, banana, etc mega frais, bio, murs, pas cher
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Reno » 15 Sep 2014, 17:48

bichondoufs a écrit:faut viendre au Panama les gars, il y a des echoppes oú les types de p´repares des jus frais d´ananas, mangue, carottes, orange, banana, etc mega frais, bio, murs, pas cher

Ouais, mais au Panama, il y a des moustiques gros comme des vaches, ils font des sacrifices d'enfants, et on capte pas la 5.

T'as qu'à voir.

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar gee_love » 15 Sep 2014, 17:49

lepoulpe a écrit:

d'zpres mes derniere analyse de sang faites hier j'ai une glycemie parfaite (bon j'ai d'autre soucis mais c'est pas le sujet)

C'est sur le long terme que ça joue ;) faut jouer avec les marges :D
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet