Bon, j'arrive pour une dégustation.

Reno a écrit:tsopal a écrit:Je me suis mal exprimé. L'absinthe de lidl est très correcte. Pour une vingtaine d'euros, il ne faut pas s'en priver, c'est un très bon rqp.
ALORS.
Parlons peu, mais parlons bien. J'ai des choses à dire![]()
J'avais dit que je ferais un saut à LIDL, mais voilà, dans mon empressement, je n'avais pas réalisé que le discount le plus proche (14km A/R) est un ALDI
Pour le LIDL le plus proche, il faut viser BAR, et là, on frôle les 40 bornes aller-retour.
Pour une boutanche à 20 balles, faut quand même pas pousser
Seulement voilà, je suis doté d'un esprit fin et vif, d'une fulgurance vertigineuse à nulle autre pareille, et je me suis dit : "Tiens, si je me servais de mon intelligence !"gnéééééé
Je me suis que si LIDL proposait ce merveilleux breuvage verdâtre aux clodos amateurs avertis, il était possible, voire même probable, que le concurrent direct, ALDI, en fasse de mêmepas con, le mec
J'ai donc pris la direction de Brienne, j'ai contourné par la rocade, et je suis arrivé chez ALDI.
Le temps de faire des provisions de bouche pour lutter contre la fournaise (salades diverses, fruits, wraps au bacon) et j'ai fondu comme un gypaète sur sa proie en direction du rayon des spiritueux![]()
Et là, juste devant moi, un petit carré de bouteilles vertes![]()
![]()
![]()
Pitain, de l'absinthe sa mère.
Je vérifie, c'est balles 20. Je prends. Je mets dans le Caddie™, je passe à la en caisse, et je rentre chez moi.
Et voilà le travail :
Bon alors évidemment, à ce tarif-là, elle fait seulement 45°, c'est pas grave, on évitera de trop l'allonger. Elle durera plus longtemps
tsopal a écrit:En voila une bouteille qu'elle est belle, avec une chouette étiquette
pour un tarif subodorant -sans le moindre doute- une inestimable qualité, à ce tarif, point de privation![]()
![]()
Maintenant, il reste l'étape de la dégustation, verdict, c'est de l'a balle ou non ?![]()
Sur le coup, je me sens moins seul avec mes bouteilles au parfum d'interdit, c'est con on habite loin, sinon je t'aurai invité pour un apéro patronné par la divine, exquise et désirable fée verteencore un coup à se sentir le dedans de la tête tout chamboulé
![]()
ps : le pain, à côté, c'est pour éponger![]()
![]()
Bon c'est pas tout ça mais ce soir direction les vacances![]()
Reno a écrit:Tu te rends compte qu'on aurait pu être voisins
Reno a écrit:Maintenant, il reste l'étape de la dégustation, verdict, c'est de l'a balle ou non ?![]()
Je vais déjà déjeuner… je vais torpiller ma salade mixte d'hier soir, et je m'en préparerais sûrement un petit verre. J'hésitais à l'ouvrir, car la précédente n'est pas terminée, mais je ne pourrais pas résister bien longtemps à faire la comparaison entre les deux
tsopal a écrit:un incendie ?
ce n'est que partie remise, ce soir à la fraiche, une p'tite absinthe de chaque bouteille pour bien vérifier les différences !
Je viens de me refaire une petite de la vieille. L'air ambiant embaume l'odeur du médicament d'antan, les premiers gouts sont exquis, mais l'amertume finale estdu coup une petite mansinthe pour passer le gout
![]()
allez je file préparer les sacs. Il reste le choix délicat. J'amène la vostok ou ? bon ce sera la vostok
Bonne future dégustation, @+
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités