Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 27 Juil 2018, 11:51

Géniale la seconde vidéo avec la musique qui va bien. msp_thumbup

Bon, j'arrive pour une dégustation. msp_razz
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 27 Juil 2018, 11:54

Tu te rends compte qu'on aurait pu être voisins ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar tsopal » 27 Juil 2018, 11:55

Reno a écrit:
tsopal a écrit:Je me suis mal exprimé. L'absinthe de lidl est très correcte. Pour une vingtaine d'euros, il ne faut pas s'en priver, c'est un très bon rqp.

ALORS.

Parlons peu, mais parlons bien. J'ai des choses à dire difus_scenic

J'avais dit que je ferais un saut à LIDL, mais voilà, dans mon empressement, je n'avais pas réalisé que le discount le plus proche (14km A/R) est un ALDI :msp_glare:

Pour le LIDL le plus proche, il faut viser BAR, et là, on frôle les 40 bornes aller-retour.

Pour une boutanche à 20 balles, faut quand même pas pousser difus_nea

Seulement voilà, je suis doté d'un esprit fin et vif, d'une fulgurance vertigineuse à nulle autre pareille, et je me suis dit : "Tiens, si je me servais de mon intelligence !" :crazy: gnéééééé

Je me suis que si LIDL proposait ce merveilleux breuvage verdâtre aux clodos amateurs avertis, il était possible, voire même probable, que le concurrent direct, ALDI, en fasse de même difus_meeting pas con, le mec

J'ai donc pris la direction de Brienne, j'ai contourné par la rocade, et je suis arrivé chez ALDI.

Le temps de faire des provisions de bouche pour lutter contre la fournaise (salades diverses, fruits, wraps au bacon) et j'ai fondu comme un gypaète sur sa proie en direction du rayon des spiritueux :icon_rapide:

Et là, juste devant moi, un petit carré de bouteilles vertes :affraid: :blob8: :msp_drool:

Pitain, de l'absinthe sa mère.

Je vérifie, c'est balles 20. Je prends. Je mets dans le Caddie™, je passe à la en caisse, et je rentre chez moi.

Et voilà le travail :

Image

Image

Image

Image

Bon alors évidemment, à ce tarif-là, elle fait seulement 45°, c'est pas grave, on évitera de trop l'allonger. Elle durera plus longtemps :aras_qui:

En voila une bouteille qu'elle est belle, avec une chouette étiquette pour un tarif subodorant -sans le moindre doute- une inestimable qualité, à ce tarif, point de privation :koggy: :Alcoolaumetre:
Maintenant, il reste l'étape de la dégustation, verdict, c'est de l'a balle ou non ? :atigrou:
Sur le coup, je me sens moins seul avec mes bouteilles au parfum d'interdit, c'est con on habite loin, sinon je t'aurai invité pour un apéro patronné par la divine, exquise et désirable fée verte :koggy: encore un coup à se sentir le dedans de la tête tout chamboulé :mrgreen:

ps : le pain, à côté, c'est pour éponger :?: :lol:

Bon c'est pas tout ça mais ce soir direction les vacances :veedub: :TFR268:
tsopal
Intéressé

Messagepar Reno » 27 Juil 2018, 12:06

tsopal a écrit:En voila une bouteille qu'elle est belle, avec une chouette étiquette

Ouais, la boutanche n'est pas vilaine, ça m'a surpris :)

pour un tarif subodorant -sans le moindre doute- une inestimable qualité, à ce tarif, point de privation :koggy: :Alcoolaumetre:

À N'EN PAS DOUTER, en effet :aras_qui:

Maintenant, il reste l'étape de la dégustation, verdict, c'est de l'a balle ou non ? :atigrou:

Je vais déjà déjeuner… je vais torpiller ma salade mixte d'hier soir, et je m'en préparerais sûrement un petit verre. J'hésitais à l'ouvrir, car la précédente n'est pas terminée, mais je ne pourrais pas résister bien longtemps à faire la comparaison entre les deux Image

Je vais peut-être également en profiter pour refaire une vidéo, parce que je me rends qu'on ne voit pas la dose dans le réservoir du verre, et qu'on n'entend pas le bruit que fait le sucre fondu quand il tombe dans l'absinthe :)

Sur le coup, je me sens moins seul avec mes bouteilles au parfum d'interdit, c'est con on habite loin, sinon je t'aurai invité pour un apéro patronné par la divine, exquise et désirable fée verte :koggy: encore un coup à se sentir le dedans de la tête tout chamboulé :mrgreen:

difus_ubriachi

ps : le pain, à côté, c'est pour éponger :?: :lol:

Pas spécialement :) Mais comme j'en ai profité pour acheter des bricoles chez ALDI, j'ai vu qu'ils avaient ce fort beau morceau dans leur rayon boulange, et je n'ai pas pu résister msp_razz
On va lui mettre une claque dès ce soir avec la terrine et la mortadelle :blob8:

Bon c'est pas tout ça mais ce soir direction les vacances :veedub: :TFR268:

Bonne route, et profite bien difus_beach
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 27 Juil 2018, 12:09

Reno a écrit:Tu te rends compte qu'on aurait pu être voisins ;)

Ouais, ça aurait pu être épique. difus_banana
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Juil 2018, 12:39

Putain.

Compiègne.

Image

Image

Image

Vs Bar s/Aube.
Image

:cry2: et misère
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Juil 2018, 12:41

Reno a écrit:

Je vais déjà déjeuner… je vais torpiller ma salade mixte d'hier soir, et je m'en préparerais sûrement un petit verre. J'hésitais à l'ouvrir, car la précédente n'est pas terminée, mais je ne pourrais pas résister bien longtemps à faire la comparaison entre les deux Image

Bon en fait c'est reporté… je n'étais pas dans le mood. J'étais à la flotte ce midi… la chaleur, sans doute.

Je n'ai pas envie de me forcer, je veux en profiter msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar tsopal » 27 Juil 2018, 13:14

un incendie ?

ce n'est que partie remise, ce soir à la fraiche, une p'tite absinthe de chaque bouteille pour bien vérifier les différences !
Je viens de me refaire une petite de la vieille. L'air ambiant embaume l'odeur du médicament d'antan, les premiers gouts sont exquis, mais l'amertume finale est difus_15 du coup une petite mansinthe pour passer le gout :mrgreen:
allez je file préparer les sacs. Il reste le choix délicat. J'amène la vostok ou ? bon ce sera la vostok
Bonne future dégustation, @+ msp_thumbup
tsopal
Intéressé

Messagepar Reno » 27 Juil 2018, 13:53

tsopal a écrit:un incendie ?

Ce qu'il faudrait, c'est la version "Rome", dans tout le bled. Je jouerais Néron, et je regarderais le spectacle :twisted:

Comme ça, on pourrait couler une dalle de béton, et tout reconstruire en style art-déco, avec des canaux, des jardins suspendus, un lac, des pyramides incas et des temples hindous.

Ça aurait tout de suite plus de gueule, c'est moi que te le dis.

ce n'est que partie remise, ce soir à la fraiche, une p'tite absinthe de chaque bouteille pour bien vérifier les différences !

Hoilà difus_ubriachi

Je viens de me refaire une petite de la vieille. L'air ambiant embaume l'odeur du médicament d'antan, les premiers gouts sont exquis, mais l'amertume finale est difus_15 du coup une petite mansinthe pour passer le gout :mrgreen:
allez je file préparer les sacs. Il reste le choix délicat. J'amène la vostok ou ? bon ce sera la vostok
Bonne future dégustation, @+ msp_thumbup

C'est quand même marrant cette histoire d'amertume finale :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 27 Juil 2018, 14:36

Je me suis branché sur Meranom.com, et je contemple les 1967, en libre service msp_love
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet