Excellent choixReno a écrit:Je suis célibataire pour quelques jours, j'ai pris un peu d'avance sur l'apéro de demain soir.
Je viens de torpiller le Bellevoye bleu du coffret :
PERFASETNEFAS a écrit:rhôoooooo![]()
Nonomad a écrit:Reno a écrit:Je suis célibataire pour quelques jours, j'ai pris un peu d'avance sur l'apéro de demain soir.
Je viens de torpiller le Bellevoye bleu du coffret :
Excellent choix
PERFASETNEFAS a écrit:vaste domaine que celui des whiskies. il faut être fin connaisseur pour s'y retrouver ou tout simplement dénicher celui qui donnera satisfaction..
sans oublier la bonne façon de le déguster... le type de verre... glace, sans glace... tout un art, en fait.
je suis plutôt Cognac..![]()
j'ai souvenir d'un Delamain cadeau de mon défunt père à l'occasion de mes 50 ans..![]()
![]()
un verre à chaque grande occasion.. en ayant toujours une pensée pour lui.![]()
Ces derniers temps, je me laisse aller ( avec modération) sur quelques Calva dénichés, ici et là, lors de mes fréquents séjours en normandie
on en trouve d'excellents à des tarifs encore démocratiques![]()
( mais pour combien de temps encore)
C’est une référence en matière de whisky tourbéReno a écrit:Oui, c'est bon l'Armagnac![]()
Je penche assez naturellement vers le tourbé (même si je n'en ai aucun dans mon bar ces derniers temps), pour les whisky, du coup ce Ardbeg devrait bien me convenir.
Nonomad a écrit:C’est une référence en matière de whisky tourbé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités